Index   FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile       Log in 

Bienvenue Guest 

nouveau membre

Post new topic   Reply to topic    Dijon Poker Forum Index -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations
Author Message
naze
High Card
High Card

PostPosted: 11/12/2008 19:17:32    Post subject: nouveau membre Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous,

Petit tour du proprio: je m'appelle stéphane, mon pseudo est naze, je suis agé de 38 ans et demeure à Trouhans. J'ai eu connaissance de votre site par un collègue et suis toujours fana pour des rencontres poker. De ce fait, j'ai téléchargé votre bulletin et vous le renvoie dans les plus brefs délais afin de participer au tournoi du 27.
Adhérents 2020-2021

PostPosted: 11/12/2008 19:26:33    Post subject: nouveau membre Reply with quote

Bienvenu Stéphane et au 27 pour une grande journée poker ...
Back to top
Visit poster’s website
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

PostPosted: 12/12/2008 14:18:59    Post subject: nouveau membre Reply with quote

salut stephane et soit le bienvenu sur le forum.
Back to top
Astall
Full House
Full House

PostPosted: 12/12/2008 16:59:44    Post subject: nouveau membre Reply with quote

Pourquoi Naze comme pseudo ?
Tu veux me piquer mon fond de commerce ? Laughing
laotseu
Straight
Straight

PostPosted: 13/12/2008 06:08:45    Post subject: nouveau membre Reply with quote

Astall wrote:
Pourquoi Naze comme pseudo ?
Tu veux me piquer mon fond de commerce ? Laughing

MDR de toute façon tu le perds par toi même. Tu es tellement naze que tu progesses Rémi. Siffle

Projet Analog
Musique
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Dijon Poker Forum Index -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: