Index   FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile       Log in 

Bienvenue Guest 

INFORMATIONS Tournoi Covid

Post new topic   Reply to topic    Dijon Poker Forum Index -> Dijon Poker -> Informations générales -> Annonces
Author Message
Dawed
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 16/10/2020 22:18:04    Post subject: INFORMATIONS Tournoi Covid Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous Very Happy

Afin que le tournoi de ce week-end se passe dans les meilleures conditions possibles, voici comment nous allons procéder.

Je dois faire respecter certaines règles sanitaires comme vous pouvez vous en douter Razz

Lors de votre arrivée, ne rentrez pas dans la MJC, restez dehors et essayez de respecter le plus possible la distanciation sociale !

Je ferai une annonce au dessus des marches à 13H, si tout se passe bien Very Happy pour vous expliquer comment on va procéder !

J'ai obtenu 3 salles dont une énorme pour répartir les tables et les gens ! La règle étant pas plus de 10 personnes à la fois dans une salle !!

Nous ne pouvons donc pas faire entrer tout le monde en même temps c'est pour cette raison que nous

allons vous faire rentrer deux par deux pour prendre vos inscriptions et vous indiquer la salle, la table

et votre siège, cela peut prendre bcp de temps donc merci de votre patience et compréhension Merci

A demain 13H dans la joie et la bonne humeur et qu'enfin on puisse envoyer les saucisses merguez en direct Laughing

Le gel hydroalcoolique ne sera pas fourni et le masque est obligatoire !!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Dijon Poker Forum Index -> Dijon Poker -> Informations générales -> Annonces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: