|
|
Post subject: F.A.Q : Frequently Asked Questions
|
|
|
|
F.A.Q
0. Comment je peux jouer avec vous ?
Il faut être membre de l'association, plus de détails dans cette FAQ.
1. Qu'est-ce que Dijon Poker ?
Dijon Poker est une association de loi 1901 , qui a pour but de réunir les joueurs dijonnais et de valoriser un poker de tournoi et de compétition.
2. Qu'est-ce que propose l'association ?
L'association propose à ses membres, une partie hebdomadaire dans une grande salle dédiée tous les jeudis soir. Deux gros tournois majeurs par an seront aussi organisés.
Les adhérents disposent aussi de la partie du forum "organisation live" afin de s'organiser des parties entre eux.
3. Est-ce que je peux jouer sans adhérer ?
L'association permet aux non-membres de venir s'essayer une fois : soit au cours d'une partie un jeudi , si nous disposons d'assez de place , soit au cours d'une soirée initiation. Plus d'infos dans la parties "Annonces Officielles"
4.Combien coute l'adhésion ?
Le montant de l'adhésion est une somme versée pour l'année.
30 Euros pour les étudiants , les chomeurs , les extérieurs (+50km dijon)
45 Euros pour les autres.
5. Est-ce que je dois repayer pour jouer aux parties ?
Non, toutes les parties sont entierement gratuites. L'adhésion permet d'accéder à toutes les parties pour toute une année civile.
6. Comment adhérer ?
Allez sur le site www.dijonpoker.fr , allez dans la parties "Nous rejoindre" , acceptez le règlement , télécharger et imprimer le formulaire et suivre ces instructions.
7. Où se trouve la salle ?
La salle se situe juste avant Corcelles les monts. Si vous arrivez de Fontaine d'ouche, lorsque vous arriverez au rond point juste avant d'entrer dans Corcelles , tournez à droite , roulez 500 metres , tournez à droite.
Plus d'infos dans la parties "Annonces Officielles"
8. Si je gagne une partie qu'est-ce que je gagne ?
Les parties hebdomadaires , se voient dotés de points qui compte pour un classement. Les premiers de ce classement pour l'année , recevront des cadeaux de l'association. Les tournois majeurs seront récompensés par des cadeaux le jour même.
9. Je n'arrive pas à me connecter sur la partie "Organisation Live"
La partie est verrouillée et accessible aux seuls adhérents. Si vous êtes adhérent et que vous ne pouvez pas vous connecter , envoyez un MP à Aka_thekid
10. Est-ce que c'est légal votre truc ?
Dijon Poker est 100% transparent. Nous respectons la loi en organisant que des parties gratuites. Comme les RGs le désire , nous restreignons aussi l'accès à ces parties aux seuls membres de l'association.
_________________ When you die and see a poker table in front of you with an empty seat - you’ll think you’ve gone to heaven. But after sitting down and getting dealt pocket Jacks 10 times in a row, you’ll know for sure you’re in hell.
Last edited by JerrySevere on 20/02/2007 11:58:57; edited 2 times in total |
|