Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

question de stratégie en sit and go
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois

vous feriez quoi ?
fold
9%
 9%  [ 1 ]
call
18%
 18%  [ 2 ]
raise à 400
54%
 54%  [ 6 ]
raise à 800
9%
 9%  [ 1 ]
tapis
9%
 9%  [ 1 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 19/02/2007 18:35:12    Sujet du message: question de stratégie en sit and go Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
alors la réponse est non si les autres joueurs jouent bien et que l'un ou l'autre va le trapper. La réponse est oui si tu te dit je suis devant à 80% et il me gonfle et les autres lui donnent gentiment des jetons à chaque fois. Il est short, c'est le moment. Et ça dépend aussi du nombre de joueurs restant, de leur façon de jouer, ... Je le ferais pas tout les jours va et surement pas contre toi Wink
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 19/02/2007 20:03:30    Sujet du message: Re: question de stratégie en sit and go Répondre en citant

morticia a écrit:
Donc, j'ai tendance quand un joueur est plutôt maniaque ou short à beaucoup agresser si j'ai un stack plus gros que le sien (avec des mains jouables quand même) mais finalement je me demande si c'est la bonne stratégie.
Une illustration : un maniac est à deux places à ma gauche : son stack fait le yoyo, il vient de passer de 4000 à 1700, nous sommes 7, je suis à 3400, deuxième de la table, le premier a 4500. (blindes 50/100, 3 places payées))
Au bouton je touche A7 fold jusqu'à moi, que feriez-vous ? (le maniac est en big)

Moi perso je relance de 400 et j'attend au preflop de voir,si le mec me mais tapis après ma relance je me couche,mais en ce moment tu rencontre des mecs ou tu peut faire bcp de chose et il vont te trouver des trucs Carton rouge mais bon voilà pour moi.

Amicalement
Sylvain Wink

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 19/02/2007 22:21:12    Sujet du message: question de stratégie en sit and go Répondre en citant

morticia a écrit:
bon je vous raconte : j'ai mis 800 le raisonnement etant soit il comprend le message soit je suis favorite et en tout cas je fais folder le SB. Ce bet ne me met pas en danger, il me reste 2700,et le gars sait que je folderais pas.
Cet abruti a mis son tapis, que j'ai callé, avec Q5 dépareillé !!!
si ça avait été un joueur correct short stack j'aurais effectivement mis 400 pour pas trop me commiter en cas de relance all in mais avec ce genre de gars, le tapis pré flop n'était pas une mauvaise solution.

J'avais pas fait gaffe la effectivement c le genre de mec que l'on rencontre en ce moment mdr tapis avec Q-5 c la folie.

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 20/02/2007 14:48:21    Sujet du message: question de stratégie en sit and go Répondre en citant

Bon commencons par le commencement, ce n est pas un maniaque mais un a****** ***** ** ******* ***** ******s, j en ai vu trois jouer comme ca dans ma vie : tonio sur un rebuy nimp (au final il a gagne), un gars que toute la table a pris pour un donk (lui il a pas arrete de dire qu il s etait trompe de table et en regardant son sharkscope-->ct un shark tu te dis qu il devait pas mentir) et un troisieme il y a deux jours (Marc Vos sur un satellite FTOPS 2R, qui a mis tapis 5 mains de suite, est passe de 1000 a 12000 avec des merdes et n a plus joue pdt une heure) mais au final toutes ces situations st differentes de la tienne.
En ce qui concerne le tapis, A7 est une main trop faible pour pouvoir dire que tu es EV+, a mon avis c est EV= contre le donk seul mais comme il te reste un autre adversaire, le SB qui lui couchera si il a rien (tu recup 50) et te payer s il a un jeu (tu perds bcp plus) et parce que tu l as oublie ton EV est forcement negative.
Apres qd le donk seul mets tapis, c est un autre probleme, je pense que l avantage de mettre 400 est de ne pas se commettre et pour dire si je paye ou pas les info que nous avons sont vraiment trop superficielles.

Par contre il est evident que le tapis est un mouv de joueur on tilt en ce moment ou qui a besoin de lire une ou deux ligne sur le poker.
Straight
Straight

MessagePosté le: 20/02/2007 14:58:45    Sujet du message: question de stratégie en sit and go Répondre en citant

Tout ceux que j'ai vu joué au Sheriff pour sortir le maniac de la table , se sont toujours ramassés.

Faire la police c'est EV----
When you die and see a poker table in front of you with an empty seat - you’ll think you’ve gone to heaven. But after sitting down and getting dealt pocket Jacks 10 times in a row, you’ll know for sure you’re in hell.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2018 19:16:09    Sujet du message: question de stratégie en sit and go

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: