Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

S deviens n'importe quoi en tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout
Auteur Message
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 19/02/2007 12:52:39    Sujet du message: S deviens n'importe quoi en tournoi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Qualifié au 30 k$$ de dimanche sue Everest je commence à me poser bcp de questions de + en + de monde 508 au départ mais bon avec les qualifs toutes la semaine on peut retrouver n'importe qui, bref passons je tombe sur un mec qui ma mis les nerfs mais grave Colère ,déja le tournoi pas de jeu simplement en 1h30 3 jeux le 1° AK après 5 mains au départ les blinds sont à 10$ je relance de 70 et 2 vont à ALL-In oula sagement (c pas mon habitude Laughing ) je m'écarte je me dit sa sans AA ou KK et ben non 1 à AK l'autre paire de 10 qui gagne Ak bye bye soulagé Good ,10 mains + tard encore AK les blinds sont à 60$$ je relance de 270 suivi par 2 mecs préflof 4,5,J un mec relance de 570 Surprised on va rester en vie je m'écarte l'autre aussi,arrive 5 coups + tard enfin mon tapis est à 725$$ (1500 au départ) paire AA la rolls les blinds sont à 100$$ je relance de 450$$ 2 mecs me suivent nickel Cool arrive le preflop 9,7,3, les 2 mise 100 moi je met 250 donc ALL-IN et 1 s'ecarte l'autre suit à ALL-In aussi il avais 920 en chips la je vois qu'il à K-5 déparaillé en + arrive la turn 8 oula que j'aime pas sa et la river 6 il me fait une quinte et me sort Surprised , bon ok on va me dire c le poker il avais la chance mais suivre une relance de + de l'à moitié de son tapis avec K-5 et coller puis toucher une quinte faut arreter les conneries (d'ailleurs 2 tours + tard il étais dehors Colère ),bon je pense que je vais retourner au tables on vois pas ce style de mecs (quoi ke Laughing ).

Amicalement
Sylvain Wink

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 19/02/2007 13:05:52    Sujet du message: S deviens n'importe quoi en tournoi Répondre en citant

bah en tournoi je vois que ça en ce moment aussi : faut pas se décourager, du coup je fais plus que du cash, mais c'est pareil, il y a tellement de joueurs médiocre que tu déjoue finalement. Et j'ai pas la bankroll pour monter Crying or Very sad
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 19/02/2007 13:18:35    Sujet du message: S deviens n'importe quoi en tournoi Répondre en citant

morticia a écrit:
bah en tournoi je vois que ça en ce moment aussi : faut pas se décourager, du coup je fais plus que du cash, mais c'est pareil, il y a tellement de joueurs médiocre que tu déjoue finalement. Et j'ai pas la bankroll pour monter Crying or Very sad

Ok mortica va pas me decourager c le porte monnaie qui gonfle pas Laughing ,mis si en table c pareil je fais quoi ? Mad,bon je vais oublié ce dimanche de mer.. en + je loupe la qualif EPT monaco 3 entrées fini 6° Twisted Evil bon aller va continuer un ti peut quand même Very Happy .

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
threeofkind
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 19/02/2007 14:02:50    Sujet du message: Re: S deviens n'importe quoi en tournoi Répondre en citant

maccoy21 a écrit:
AA la rolls les blinds sont à 100$$ je relance de 450$$ 2 mecs me suivent nickel Cool arrive le preflop 9,7,3, les 2 mise 100 moi je met 250 donc ALL-IN et 1 s'ecarte l'autre suit à ALL-In aussi il avais 920 en chips la je vois qu'il à K-5 déparaillé....

C'est n'imp
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/04/2018 16:35:00    Sujet du message: S deviens n'importe quoi en tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: