Index   FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile       Log in 

Bienvenue Guest 

Présentation coubiac_x

Post new topic   Reply to topic    Dijon Poker Forum Index -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations
Author Message
Coubiac_x
Adherents Online

PostPosted: 05/11/2018 15:23:31    Post subject: Présentation coubiac_x Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous je me présente je suis coubiac_x j’ai gagné mon abonnement à Dijon poker au main évent ! Je suis très content de faire partie de votre club 😁 depuis je me suis remis régulièrement à jouer au poker , car j’avais fait un break de quelque année 😅
Je fait ma présentation un peut tard dsl mais ce qui m’a motivé à me présenter c’est que je dois vous annoncer par la même occasion que j’ai changé de pseudo
Je me nomme maintenant Narco21 nouveau cycle donc nouveau nom 😁
Voilà je crois que j’ai tout dit ! À bientôt sur les tables 😎 bonne continuation à tous !!
Back to top
Dawed
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 05/11/2018 22:34:48    Post subject: Présentation coubiac_x Reply with quote

Salut

Bienvenue Narco profite bien et à bientôt autour d'une table Wink
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 19/06/2019 18:27:51    Post subject: Présentation coubiac_x

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Dijon Poker Forum Index -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: