Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Stickers / t-shirt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Poker Stuff
Auteur Message
coco21210
Adhérents 2018-2019

MessagePosté le: 16/10/2018 07:29:06    Sujet du message: Stickers / t-shirt Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à vous tous ,

J’ai pu constater dans un autre post que vous étiez en train de créer le nouveau logo .
Etant nouveau au club et voulant apporter ma petite pierre à l’édifice, J’aimerai vous proposer un échantillon de stickers ou même de t-shirt pour les intéresser à l’effigie du club .
Je pense que ça peut être très une bonne idées surtout pour ceux qui vont pas mal se déplacer en Live et qui pourront représenter avec fierté son club stické sur le torse .

Si cela vous intéresse , n’hésitez pas à venir me contacter les z’amis Victoire
tv940alpha
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/10/2018 12:12:01    Sujet du message: Stickers / t-shirt Répondre en citant

Salut à toi coco,

Toutes les idées sont bonnes à voir et à étudier.
On se croisera et on en discutera en live sur les prochaines manches du club.
Pas de soucis.
Merci pour ton implication pour faire avancer le club.

Good Good Good
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/11/2018 23:08:40    Sujet du message: Stickers / t-shirt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Poker Stuff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: