Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Présentation Wina_Borya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations
Auteur Message
Wina_Borya
Modérateur Winamax
Modérateur Winamax

MessagePosté le: 23/08/2018 15:28:15    Sujet du message: Présentation Wina_Borya Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous,

Benoit ayant été appelé à occuper le poste de responsable du pôle Clubs & Communautés, c'est avec joie que je m'apprête à devenir votre nouvel animateur de Club.

Suite à mon expérience au sein du support Winamax, je rejoins aujourd'hui la formidable équipe des Clubs.

Amateur d'Échecs et joueur dans l'âme, je me suis passionné pour le Poker et y joue depuis 6 ans (ma préférence allant pour les MTT).

Je reste à votre disposition pour toutes vos demandes et y répondrai avec plaisir.

Ainsi, vous pouvez me contacter par mail à l'adresse Borya.winamax@gmail.com ou directement depuis le forum.

A très bientôt,

Borya / Wina_Borya
Dawed
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/08/2018 21:51:56    Sujet du message: Présentation Wina_Borya Répondre en citant

Salut Borya

Merci pour ta présentation, je suis également amateur d'échecs et assez gambler Razz
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum au nom du DPT et le mien et de bien t'éclater dans tes nouvelles fonctions.

A bientôt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2018 17:44:21    Sujet du message: Présentation Wina_Borya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: