Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

MAIN EVENT 12 - MERCI !!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Events
Auteur Message
tv940alpha
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/05/2018 13:08:36    Sujet du message: MAIN EVENT 12 - MERCI !!!!!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tout d'abord, Félicitations au vainqueur de notre grand MAIN EVENT annuel, "LVMH7" qui a marché sur ce tournoi du début jusqu'à la fin du week end.
Chipleader à la fin du DAY 1, il a su gardé cette avance tout au long de la deuxième journée et faire le travail pour finalement remporter une belle victoire.  Applaudi Applaudi Applaudi
Après Etienne.Daho l'année dernière, un ancien du club se met à l'honneur encore une fois.

Félicitations également à "DINK 21" qui remporte le side évent devant 81 autres joueurs.
Mention Spéciale à nos adhérents qui se sont glissés dans les ITM de ce side : Maca66 qui finit 8ième, Squizzz qui finit 5ièeme et Owl-in21 qui termine sur le podium à la troisième place.  Applaudi Applaudi Applaudi

Je tiens à remercier tous les membres du bureau qui pendant les trois jours du tournoi ont su être présents et offrir aux joueurs un agréable moment poker.

Un grand merci à Dawed et Grapu pour leur disponibilité et leur implication tout au long du tournoi et surtout pendant les trois mois précédents pour avoir préparer et beaucoup travailler à l'organisation de ce tournoi.  Good Good
Mention spéciale à TONIO pour une organisation et gestion du side impeccable.... Good
Merci également à Splittt pour sa gestion du Main Event lors du Day 2 et de son aide pendant tout le week-end.
Félicitations également aux barmens (Jimbo, Whooper, LaBifle) et le grand chef de la buvette (Athos) qui ont su être présents tout au long du week end pour étancher la soif et nourrir tous nos joueurs de cartes ou de pétanque.

Un grand merci à tous les bénévoles pour le coup de main apportée le samedi matin à la mise en place de la salle qui a pu être prête dès 9 heures pour l'accueil et le début de ce tournoi.
Merci également à Nicoco, Oncle Picsou et Messimaisnon, pour le camion et leur coup de main.... Une grande histoire ce camion  Laughing Laughing Laughing
Merci également à tous les anciens du club ou aux "anciens" d'autres clubs qui nous ont prêtés du matériel ou filés un coup de main.

Pour résumer, Merci à tous les joueurs, tous les bénévoles et tous les adhérents du club qui font de cet évenement un grand moment poker de la région et qui est apprécié de tous.

Rendez vous l'année prochaine pour voir de nouveau un DPTiste ou un ancien du club remporter le trophée suprême !!!  Wink Wink Wink

NONO - Tv940alpha -
titi076
Adherents Online

MessagePosté le: 26/05/2018 14:36:52    Sujet du message: MAIN EVENT 12 - MERCI !!!!!!! Répondre en citant

Bonjour à tous,

félicitations pour ce beau tournoi qui me permet de jouir de ma passion chaque année.
C'est encore une belle réussite cette année Good en vous souhaitant le meilleur pour les années futures. En tant qu'ancien de Dijon Poker, c'est avec joie que j'ai participé cette année en réalisant ma meilleure performance avec une belle 3ième place (et oui borntoBalive c'est moi Razz ). Après avoir fait la bulle de la TF il y a quelques années, j'arrive enfin à me hisser parmi les derniers. "LVMH7" était intouchable et a effectivement marché sur la table du début à la fin et comme je suis un gentleman Wink (n'est-ce pas CHANEL Siffle ) je ne pouvais viser que cette place et c'est pour moi le Graal !!!! Cool

A l'année prochaine et je vous tiendrais au courant pour l'utilisation prochaine de ma dotation bien que je pense fortement m'inscrire à la finale du WiPT de l'année prochaine à Clichy. (ceux qui compteront s'y rendre peuvent me MP pour préparer le voyage n'est ce pas julien Pensif ).

Encore bravo à tous les bénévoles de l'association et aux anciens de dijon poker que j'ai retrouvé avec un grand plaisir et à bientôt autour d'une table.

Frederic "borntoBalive" Hernandez alias titi076 pour les plus vieux du forum.
ThinkForSun
Straight
Straight

MessagePosté le: 08/09/2018 19:35:24    Sujet du message: MAIN EVENT 12 - MERCI !!!!!!! Répondre en citant

Hello,

J'écris un message assez tard mais j'avoue que cela m'a fait plaisir de revoir les membres de l'asso lors du tournoi annuel!!

Bonne continuation à vous Wink

Sun
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/11/2018 23:45:33    Sujet du message: MAIN EVENT 12 - MERCI !!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: