Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

dotation zz 36

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker OnLine -> Partenariat Winamax
Auteur Message
zzzzz36
Adherents Online

MessagePosté le: 08/05/2018 12:39:10    Sujet du message: dotation zz 36 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Mardi 08 Mai 2018, tranquille chez moi, trop chaud dehors. Je vais utiliser tout ou partie de ma dotation (qui date de 1 an c'est tant que je la dépense), au programme :

Digestif 13h30 - 10 Euros
Starter 14h - 50 Euros (mais des bounty Shocked )
Brunch 15h - 20 Euros

Si je vais loin j'ouvrirai may be le Magnum à 16h - 50 euros et le Tea time à 17h - 20 euros;

Si je prends une volée de bois vers sur ceux du début d'après midi. Je remballe et je vais à la pêche.

Merci encore au Club , pour me permettre de jouer sans AUCUN risques financier. Récupération de mes pertes (mais qui vont fructifier) au Day 2 du Main event (que cette année je win, donc du coup Re dotation,.... Razz )

++ Les Zamis,
Et à Bientôt en live.
Adherents Online

MessagePosté le: 08/05/2018 12:49:00    Sujet du message: zz36 Répondre en citant

re,

j'ai oublié de dire que mon pseudo c'est Ciel_Dorage, hommage aux indiens d’Amériques Temps mort
Adherents Online

MessagePosté le: 08/05/2018 17:48:43    Sujet du message: dotation zz 36 Répondre en citant

Alors bilan des courses

Sur le digestif je me fais éclater les As dans un pot a 100 BB, VS QQ et 88, Turn Q.
Bust 282/1190
Perte 10 euros

Sur le Starter, partie sérieuse plutôt serré, j'ai une donation au début, et je pense avoir fait une erreur j'ai 9 de pique 9 de trèfle au bouton avec 25 BB (reste 31 joueurs pour 15 payés, tout le monde a fold ), je veux iso la BB qui joue 6 Blinds et son bounty.
Le mec en Petite BB me couvre largos.
Je shoove mes 9, instinct call par Valet de coeur Valet de pique en petite blind pas de miracle;
bust 31/142.
May be une erreur, relance standard et fold si le mec me shoove ? Un avis ?
Perte 50 euros

Sur le Rally à 20 euros,
Bon deep run, rien de déconnant pas de chatte mais pas de dechatte,
Je bust 10/261
Frustrant mais rien a faire à la fin bust AJ vs 77 pour 10 BB
Gain 70 euros

Sur le Tea time,
Je joue mal du début à la fin. rien à signaler
Perte 20 euros

Bilan 100 euros d'investi et 70 euros de récupérés
Perte 30 euros, mais en fait gain de 70 euros que tonio me donnera en chèque Shocked

++
May be demain la même session
Full House
Full House

MessagePosté le: 09/05/2018 13:46:39    Sujet du message: dotation zz 36 Répondre en citant

zzzzz36 a écrit:
Alors bilan des courses

a part la jouer plus calme genre 3BB pour commit la BB et fold sur une boite de la SB (car plutôt serré t'as dit), je vois pas. continuer avec 22BB en ligne, c'est encore jouable (faut resteal).
bon après c'est toujours plus facile avec le résultat, mais si le type avait payé avec une pp inférieure ou AK, t'aurais pas demandé lol
zzzzz36
Adherents Online

MessagePosté le: 09/05/2018 14:22:16    Sujet du message: dotation zz 36 Répondre en citant

Allez Va deuxième session et après week end à la campagne

Mercredi 09 Mai 2018

Rally - 20 euros
Magnum - 50 euros

Et may be tea time.
Adherents Online

MessagePosté le: 09/05/2018 18:57:36    Sujet du message: dotation zz 36 Répondre en citant

Bilan

Rally à 20 euros je bust 28, 21 payés. Sur une horreur,.... AA craqué par K7, Je bet, il 3 bet, je 4bet shoove Tapis pré flop pour 35 BB, le mec call Flop son K7 et rouve 77K. A bon Shocked

Tea time je bust je sais plus combien, sur un drame,.... Question

Monster stack à 10 Balle 51/1150 pour 25 euros, je bust sur un pot à 50 BB AJ vs AT qui fait T, sginf Rolling Eyes

Hummm, pas terrible Carton rouge
High Card
High Card

MessagePosté le: 10/05/2018 11:40:57    Sujet du message: dotation zz 36 Répondre en citant

zzzzz36 a écrit:

Sur le Starter, partie sérieuse plutôt serré, j'ai une donation au début, et je pense avoir fait une erreur j'ai 9 de pique 9 de trèfle au bouton avec 25 BB (reste 31 joueurs pour 15 payés, tout le monde a fold ), je veux iso la BB qui joue 6 Blinds et son bounty.
Le mec en Petite BB me couvre largos.
Je shoove mes 9, instinct call par Valet de coeur Valet de pique en petite blind pas de miracle;
bust 31/142.
Perte 50 euros

T'inquiète ZZ36, tu ne fais pas d'erreurs d'envoyer tes 25BB car même si tu minraises et que la SB te 3bet tu ne peux pas fold 99 c'est trop fort au bouton pour 25BB.

Après est-ce qu'il vaut mieux minraise ou faire tapis directement ? Je dirais que ça dépend des adversaires, mais avec la BB à 6BB et le bounty, je pense que la SB peut s'exciter avec des mains bien moins fortes que 99.
Donc perso j'aime bien le push, en tout cas ce n'est pas une erreur dramatique imo. Je pense que j'aurai raise 2.2 BB et call le tapis de la SB et évidemment de la BB si nécessaire. Mais en fait push ça semble bien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/07/2018 16:33:33    Sujet du message: dotation zz 36

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker OnLine -> Partenariat Winamax Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: