Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Bénévoles ME 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Events
Auteur Message
tv940alpha
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/05/2018 12:36:41    Sujet du message: Bénévoles ME 12 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comme chaque année et pour notre plus grand plaisir, nous avons la chance de pouvoir organiser notre propre tournoi de poker sur 3 jours, cette année les 19 20 & 21 mai à la salle Camille Claudel à Dijon. 

Et comme chaque année, nous aurons besoin de l'aide de chacun d'entre vous afin de veiller au bon déroulement et à la bonne organisation de notre ME. 

C'est pourquoi une nouvelle fois, et parce que rien ne peut fonctionner sans l'appui de chacun, nous vous sollicitons afin de pouvoir préparer et organiser la salle et ces trois jours du mieux que possible pour le début du tournoi le samedi matin à 10H. Nous n'aurons donc que quelques heures pour installer les tables, le podium, la buvette... et tous les éléments qui nous permettrons de jouer notre plus beau poker dans le meilleur environnement possible. 

Nous comptons bien évidemment sur l'implication et l'envie de chacun afin de présenter, comme les années précédentes, un tournoi de qualité. 

De nombreuses taches seront à effectuées en amont, pendant et en aval de notre tournoi. Aussi, vous trouverez ci dessous les différentes périodes pour lesquelles nous auront besoin de bénévoles. 

Si vous désirez nous aider pour les missions ci dessous, nous vous invitons à poster à la suite de ce post vos disponibilités et les périodes pour lesquelles vous serez là. Nous ne serons jamais assez nombreux alors n'hésitez pas ! 

charger les tables et le matériel dans les camions le vendredi 18 au soir:
*Maca
*John Lelon
*
*
*

présence le samedi 19 à 8 h pour l'installation et la mise en place, plus on est de fous plus on rit !! :
* Maca
*John Lelon
*Bifle DTG
*Scorpio
*Elodie
*JCB
*Kime
*
*
*

présence le samedi 19 pour aider tout au long de la journée à partir de 8h45 pour l'accueil des joueurs:
* Athos : barman en chef !!!!
* Jimbo : barman
*John Lelon
*Bifle DTG
*
*
*
*
*
présence le dimanche 20 pour aider tout au long de la journée à partir de 8h45 pour l'accueil des joueurs:
* Whooper : Barman 
* Bifle DTG : Barman
*John Lelon
*
*
*
*
*
*

présence le lundi 21 pour aider tout au long de la journée à partir de 8h45 pour l'accueil des joueurs et l'organisation et gestion du side event.
* John Lelon
*Bifle DTG
*sublearu
*
*
*
*
*
*
*

Le lundi 21 après la fin du tournois pour ranger la salle 
* John Lelon
*Bifle DTG
*sublearu
*
*
*
*

Merci d'avance à tout ceux qui nous fileront ce coup de pouce ! 

Dernière édition par tv940alpha le 16/05/2018 10:48:45; édité 7 fois
Maca66
Adhérents 2018

MessagePosté le: 08/05/2018 08:49:43    Sujet du message: Yo Répondre en citant

Présent vendredi à partir de 19h30. Ça irait ??
Présent samedi 7h pour aider à l'insta.
Présent le samedi, accueil, bar, orga etc...
Dimanche : pas certain encore :-/
johnlelon
Adhérents 2018

MessagePosté le: 08/05/2018 19:47:52    Sujet du message: Bénévoles ME 12 Répondre en citant

Présent pour charger le vendredi (si c'est vers 19h/19h30....parce qu'après je boss !)
Présent le samedi matin pour installer, après je fais le day1 !
Du coup dispo pour donner un coup de main le dimanche
Pis pour le lundi, en fonction de l'heure à laquelle je vais gagner....ben je vous aide à ranger, si je suis pas trop sur un nuage !!

Voilà en gros !

Ça va être bien Laughing Laughing
tv940alpha
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/05/2018 10:31:04    Sujet du message: Bénévoles ME 12 Répondre en citant

Petite modification de dernière minute :

RDV pour les bénévoles qui nous aideront le samedi matin.

PRESENCE POUR 8 HEURES.

La mairie ne peut pas nous mettre la salle à disposition avant.
Nous n'avons que 2 heures pour installer la salle.

Il va nous falloir des gens de bonne volonté pour pouvoir démarrer le tournoi dans les meilleurs conditions.

Merci D'avance
SIROCCO21
Adhérents 2018

MessagePosté le: 09/05/2018 16:54:48    Sujet du message: Bénévoles ME 12 Répondre en citant

Le vendredi soir pas dispo mais vous pouvez compter sur moi le samedi des 8 heure jusqu’au lundi soir pour le rangement je serai également disponible ces 3 jours pour la buvette...
Adhérents 2018

MessagePosté le: 09/05/2018 18:28:50    Sujet du message: Bénévoles ME 12 Répondre en citant

Comment on vient de gagner une heure de sommeil !!

Cool ! Laughing Good
scorpio21
Adhérents 2018

MessagePosté le: 11/05/2018 12:05:02    Sujet du message: Bénévoles ME 12 Répondre en citant

In avec Elodie le samedi à partir de 8h pour aider
Adhérents 2018

MessagePosté le: 11/05/2018 16:56:31    Sujet du message: Bénévoles ME 12 Répondre en citant

JE serais dispo le samedi matin 8h pour la mise en place Smile Smile
sublearu
Adhérents 2018

MessagePosté le: 12/05/2018 12:40:59    Sujet du message: Bénévoles ME 12 Répondre en citant

Disponible lundi toute la journée et le soir pour rangement
jimbo21
Adhérents 2018

MessagePosté le: 14/05/2018 16:36:53    Sujet du message: Bénévoles ME 12 Répondre en citant

ACHTUNG

je dois me libérer le samedi après-midi. Je ne pourrai donc seconder Athos au bar que le matin.
tv940alpha
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/05/2018 16:57:01    Sujet du message: Bénévoles ME 12 Répondre en citant

jimbo21 a écrit:
ACHTUNG

je dois me libérer le samedi après-midi. Je ne pourrai donc seconder Athos au bar que le matin.

Pas de soucis !!!! Il y aura assez de monde le samedi pour te remplacer .....
Kime
Adhérents 2018

MessagePosté le: 15/05/2018 09:18:40    Sujet du message: Aide à l'installation Répondre en citant

Bonjour,
je me joindrais à vous pour aider à l'installation le samedi matin à 8H.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/05/2018 10:59:02    Sujet du message: Bénévoles ME 12 Répondre en citant

Chers adhérents !!!!

Le jour J approche, nous avons besoin de vous pour nous aider à organiser au mieux notre Main Event qui une fois de plus attire grand nombre de joueurs.

Cette année, le tournoi est complet.  Good Good Good

N'hésitez à vous porter volontaire pour nous filer un coup de main durant ce week end....

Pour les volontaires du vendredi soir pour charger le camion :

RDV à 19 heures à la MJC

Pour samedi matin, nous n'avons que deux heures pour installer la salle, alors venez nous rejoindre.
L'année dernière, les adhérents venus en nombre nous ont permis d'installer la salle en 1 heure 20.
Belle perf !!!! On fait la même cette année !!!

RDV à la Salle Camille Claudel à 08 heures 

Merci aux bonnes volontés
Bon week end à tous et bonne chance pour ceux qui jouent !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/05/2018 00:26:21    Sujet du message: Bénévoles ME 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: