Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

juste pour me défouler
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game
Auteur Message
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 14/02/2007 14:47:48    Sujet du message: juste pour me défouler Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hand History for Game 16707997 *****
0.10/0.20 TexasHTGameTable (NL) - Wed Feb 14 08:39:27 EST 2007
Table Card Room Table 54 (Real Money) -- Seat 1 is the button
Total number of players : 6
Seat 1: Przemek707 ($2.30)
Seat 2: PokerTown ($27.60)
Seat 3: doctor68 ($13)
Seat 4: tangobaby ($1.95)
Seat 5: oby102 ($6.75)
Seat 8: morticia ($12.15)
PokerTown posts small blind (0.05)
doctor68 posts big blind (0.10)
** Dealing down cards **
Dealt to morticia [ Roi de carreau, Roi de trèfle ]
tangobaby folds.
oby102 folds.
morticia raises (0.40) to 0.40
Przemek707 folds.
PokerTown folds.
doctor68 calls (0.30)
** Dealing Flop ** : [ 6 de coeur, 5 de carreau, Valet de carreau ]
doctor68 checks.
morticia bets (0.40)
doctor68 raises (0.80) to 0.80
morticia raises (1.60) to 2
doctor68 calls (1.20)
** Dealing Turn ** : [ 2 de pique ]
doctor68 bets (0.10)
morticia raises (3.20) to 3.20
doctor68 calls (3.10)
** Dealing River ** : [ 9 de coeur ]
doctor68 bets (7.40)
doctor68 is all-In.
morticia calls (6.55)
morticia is all-In.
** Summary **
Main Pot: $23.15 | Rake: $1.20
Board: [ 6h 5d Jd 2s 9h ]
Przemek707 balance $2.30, didn't bet (folded)
PokerTown balance $27.55, lost $0.05 (folded)
doctor68 balance $24, bet $12.15, collected $23.15, net +$11 [ 9 de carreau Valet de coeur ] [ two pair, jacks and nines ]
tangobaby balance $1.95, didn't bet (folded)
oby102 balance $6.75, didn't bet (folded)
morticia balance $0, lost $12.15

no comment si vous voyez des erreurs dites moi mais je crois pas, comment peut il caller au turn avec son kicker de m**
Adherents Online

MessagePosté le: 14/02/2007 15:28:23    Sujet du message: bad beat Répondre en citant

Le seul truc que je vois c'est de relancer un peu plus fort au flop, mais vu comme il joue, il aurait sans doute payé, tapis tapis et tu aurais perdu sur la river. En plus, quand il fait tapis à la river, il oublie que tu peux avoir fait tout ça, avec 7 et 8 de carreau!!!!

Le seul truc qui peut l'effrayer c'est tapis au flop, mais il faut bien essayer de gagner un peu, alors forcément on se risque à rencontrer ce que j'appelle les ''callers'' fous...[img][/img]
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 14/02/2007 15:39:38    Sujet du message: juste pour me défouler Répondre en citant

oui, en fait au flop je fait un bet pour couper les cotes aux carreaux, il min relance, le pot est de 2 donc je remet 1,60, quasi le pot il a plus aucune cote. j'aime pas over bet pot ça fait trop arrachage et tapis au flop c'est une erreur : tu gagne peu et si tu es callé tu es sur de perdre (sauf face a des débiles mentaux mais il paraît qu'il faut respecter ses adversaires). Le cas ou j'aurais mis tapis c'est à trois ou avec un set contre tirage couleur. mais là non.
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 14/02/2007 18:42:30    Sujet du message: juste pour me défouler Répondre en citant

bon je viens de me venger sur un pauvre gars, je call au bouton avec :
4 de trèfle 5 de trèfle
(0,25, 0,50) 5 callers. le flop

7 de trèfle 8 de trèfle 3 de coeur sympa !!! que de tirage !!
tout le monde checke mon voisin au cut off met 0,50, je call on se retrouve à 3

la turn magique : 6 de trèfle
mon voisin met 0,50, je raise à 1 juste pour voir, il raise à 1,50 (quel idiot !! je vais essayer de pas perdre le client Smile )
je call

river Valet de coeur

il met son tapis.....
Smile Smile Smile Smile

il avait Roi de trèfle As de trèfle
Full House
Full House

MessagePosté le: 14/02/2007 19:03:44    Sujet du message: juste pour me défouler Répondre en citant

C'est le problème avec ces tables à faible enchères je trouve.
1. Souvent les mecs jouent dessus pour ne pas perde trop, mais au moindre truc flopé se disent "oh puis c' est pas beaucoup(si je perds)"
2. Jouent sans prendre en compte les cotes évidemment
3. Sont pour la plupart si mauvais que ce ne sont même plus des bon clients

Ensuite d'un point de vue perso je préfere gagner le pot au flop que perdre mon argent à la river, surtout en considérant le flop à tirage. Puisque que quelquepart ça revient à faire du slow play, et que KK ( comme AA) n'est pas une main qu'on doit slow play (enfin selon mes critères perso évidemment). Une relance très violente et t' es fixé après. Enfin encore une fois vu les blinds, il y a 90% de chances de tomber sur une calling station qui va quitter la table apres avoir gagné10 dollars : d.

Edit : et puis pF aussi la main est slow play(é) > 2 BB de raise. Le problème apres ( j'enn reviens à l'intéret limité ds petites encheres) c' est que l'arrachage de blind ( que ce soit du vol ou non) ne vaut pas tellement le coup sur ce genre de table. : /
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 14/02/2007 19:14:21    Sujet du message: juste pour me défouler Répondre en citant

Tiwo a écrit:
Edit : et puis pF aussi la main est slow play(é) > 2 BB de raise. Le problème apres ( j'enn reviens à l'intéret limité ds petites encheres) c' est que l'arrachage de blind ( que ce soit du vol ou non) ne vaut pas tellement le coup sur ce genre de table. : /

elle raise pf de 4BB , et voler ou arracher les blinds ne sert a rien en CG.
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 14/02/2007 19:22:37    Sujet du message: juste pour me défouler Répondre en citant

non, c'est 4 bb de relance pré flop soit une standard (si j'avais fais des min raises je me plaindrai pas Very Happy ), ensuite je vois pas trop de slow play puisque je suis toujours entre la moitié du pot et le pot, sinon t'es un sacré aggro !! Le problème général de cette room est qu'il y a très peu de tables ouvertes, qu'ils savent pas très bien jouer et que ils jouent avec les 75$ de bonus donné par la room. Ceci dit, passé l'enervement, je gagne plutôt que je perd avec des débiles pareils.
Full House
Full House

MessagePosté le: 14/02/2007 20:01:07    Sujet du message: juste pour me défouler Répondre en citant

" 0.10/0.20 TexasHTGameTable (NL) " moi je vois ça dans ton post alors si tu relances de 0.40 ça fait deux BB non?

" PokerTown posts small blind (0.05)
doctor68 posts big blind (0.10) " et effectivement en regardant mieux je vois ça aussi.

Je suis pas sur de comprendre du coup :d

Bref pour répondre à Emilien à propos du vol des blinds en CG je suis pas vraiment d'accord. Sur un joueur observé ( tracker ou non) qui ne défend jamais sa big, t'en sors gagnant. Si quand tu tentes un vol il te paye tu sais déjà ou t'en es. Le plus important au holdem' NL c'est la visibilité non? : ) surtout si tu joues loose-aggressif par stratégie. Je suis pas sur d'etre clair mais dis moi ce que t'en penses.

Morticia : Sans etre un sacré "aggro", miser la moitié du pot est à peine un continuation bet, sachant qu'il est conseillé de taper sur les 2/3, donc làs au flop t'as tout intérêt à arracher le pot. Après ça reste un point de vue strictement perso je donne pas de leçons hein : ) ( enfin pas mon avis, plutot une logique à laquelle j'adhère parmi les trucs que je peux bouquiner)
Et pour revenir une dernière fois sur l'action PF, même si tu mets 4 BB ça n'en reste pas moins discutable. : )
Après j'imagine completement qu'a moyen terme tu les plumes mais bon. Sachant qu'en plus ils jouent avec du cash de bonus c'est clair que ça fait chier. D'ou l'intérêt de jouer à des limites plus hautes je pense.
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 14/02/2007 20:28:55    Sujet du message: juste pour me défouler Répondre en citant

je suis loin d'etre un pro , surtout en CG (je viens de m'y mettre il n'y a pas longtemps)donc je donne juste mon avis tiwo :
voler les blinds je vois pas trop l'interet vu le peu de gain , par contre aggresser un joueur qui lache tout le temps sa BB oui surtout que comme tu dis si il te suit ou te reraise tu peux le situer alors qu'il ne sait pas où tu en es(tu peux aussi bien avoir 72 que AA)et la c'est interessant.Mais en fait tu joues le joueur afin de l'exciter pour en tirer un max sur une grosse main (principe du jeu loose), tu ne vas pas faire ca avec tout les joueurs (contre un autre LAG par exemple).
d'un point de vue mathematique: si tu raises de 4BB pour voler 1,5BB(BB+SB) il faut que ca marche dans plus de 70% des cas pour que ce soit rentable ca me semble difficile, et si tu tombes sur de bons joueurs qui remarquent tes vols...
donc le principe du jeu LAG(loose aggro)c'est au final de se faire payer un max ses grosses mains ,pas de voler les blinds qui est un principe du poker de tournoi.

pf je ne vois pas ce qui est discutable sur un raise de 4BB(en theorie car apres tout depend des joueurs en face si tight relance moins forte que si loose) , tu raises de combien ?
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 15/02/2007 09:05:38    Sujet du message: juste pour me défouler Répondre en citant

oui tiwo, il y a une erreur dans la présentation de la table, erreur qui viens de la room, pour dire comme ils sont nuls Laughing
Ensuite avec une paire de roi, je vais pas mettre 10BB quand même, le but c'est d'être en tête à tête, ce que j'arrive à faire. Après, selon la taille du pot, des pots précédents, des tapis également et après y avoir réfléchi, non, je n'aurais pas relancé plus fort, je suis juste tombée sur un abruti chanceux et ça c'est pas grave ça arrive (1 fois sur 10)
Full House
Full House

MessagePosté le: 15/02/2007 09:34:20    Sujet du message: juste pour me défouler Répondre en citant

son bet puis son call a la turn sont vraiment débiles, quand on connait ses cartes.

t'as pas senti a la river que t'étais battu ?
le mec te raise PF puis call un gros bet a la turn,.
ensuite il boite la river. il montre pas tellement de faiblesse pendant tout le coup.

le call est plutot automatique sur la river 6.5 sur un pot de 17.7, c'est du 2:1. tu dois gagner le coup 1 fois sur 3 pour que ca soit rentable et puis ces tables sont remplies de donk.

par contre, ton analyse est trop orientée résultat.
ton adversaire est un donk, mais est-ce que tu la joues pareil contre un joueur plus serieux ?

Citation:
oui, en fait au flop je fait un bet pour couper les cotes aux carreaux, il min relance, le pot est de 2 donc je remet 1,60, quasi le pot il a plus aucune cote.

ton deuxieme raise lui laisse exactement les memes cotes que ton premier bet. (40/120 puis 120/360)
1/3 c'est pas une si mauvaise cote pour aller chercher un tirage couleur Siffle
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 15/02/2007 13:33:01    Sujet du message: juste pour me défouler Répondre en citant

il y a les coups précédents et et le temps de réponse qui m'ont entrainé dans cette lecture, pas le résultat, je savait qu'il avait pas de set, et il raise pas pf il min raise au flop. pour moi il etait sur un tirage, le 9 n'apportait rien, sauf jeu de donk Very Happy.
c'est le problème des hands history, il manque le passif de la table et les temps de réponse. mais bon j'en suis remise, je ferais des bets un peu plus gros, vous avez sans doute raison sur ce point (même si un reraise x3 puis x37 me semblait assez dissuasif et explicite) mais bon je ne pense pas que ça aurait changé ce coup
Full House
Full House

MessagePosté le: 15/02/2007 14:53:51    Sujet du message: juste pour me défouler Répondre en citant

Une erreur, t'es tombee amoureuse de ta main... en mm temps 2 rois en mm temps Laughing Laughing (promis apres je sors...)
Sinon c est un donk, il y en a de plus en plus et melheureusement c est les bons joueurs qui ont du mal avec ces gars la...
Moi juste avec la facon dont il joue je medis qu'il a touche un set au flop et je folde sur la river parce que devoir gagner un showdown juste avec overpaire quand il y a un tapis a payer... amha tu le fais pas une fois sur 3 dc c est un call perdant...
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 15/02/2007 17:07:26    Sujet du message: juste pour me défouler Répondre en citant

je viens mettre mon grain de sel.....

Pour moi ton bet preflop avec KK est pas assez fort, sur ces limites assez basses meme moi avec une poubelle je te call.... En gros 2BB avec KK sa tiens pas la route. Je sais tu risque de perdre des clients mais la tas perdu plus que des clients. Ensuite le min raise au flop (je crois) et pas bien vu t'es en CG, il a deja mis 0,8 et n'a plus qu'a mettre 0,8 c'est un donc il paye. Enfin pokergod tas punis a la river Wink
Tiwo
Full House
Full House

MessagePosté le: 15/02/2007 18:40:22    Sujet du message: juste pour me défouler Répondre en citant

" pf je ne vois pas ce qui est discutable sur un raise de 4BB(en theorie car apres tout depend des joueurs en face si tight relance moins forte que si loose) , tu raises de combien ? "

Ben comme je disais (c'est vraiment important de s'adapter) à ces limites là, les mecs jouent pas cher mais avec ce genre de mentalité sur une relance ; " finalement c' est pas cher si je paye et puis perd". Donc faut vraiment les calmer, d'ou l'importance de la violence des relances, surtout sur un valet 9. En l'occurence c' est un donk, mais vu la relance PF c'est presque compréhensible qu'il suive, au moins pour voir le flop, surtout qu'il touche top paire je crois( avec un kicker de merde je sais mais bon)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/07/2018 21:17:24    Sujet du message: juste pour me défouler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: