Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Sorti sur Badbeat! Ais-je bien joué ce coup?...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Bad & Good Beat
Auteur Message
Youkko
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 13/02/2007 20:08:27    Sujet du message: Sorti sur Badbeat! Ais-je bien joué ce coup?... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila, hier soir, tournoi de qualif pour direct8 sur everest,
stack 1000
6 joueurs par table, 250 joueurs.
Début de tournoi difficile, peu de mains bien fortes (beaucoup de 9/10 et consorts)

Au bout de 40 min,blind 30/60 je touche As de coeur,10 de coeur , il me reste 750 de chips

L'UTG se couche, je relance donc a 180

le gars derriere moi se couche, la PB (chiplead de la table a 2800) met son tapis
La BB se couche également.

Je décide de suivre et il me montre As de trèfle 2 de pique

Bon ca se présente plutot bien

ET voila les 5 cartes qui sortent dans l'ordre....
*suspense*

4 de coeur, Reine de pique, 6 de coeur, 3 de carreau, 5 de carreau

Peut-etre n'aurais-je pas du suivre?
Voila... J'ai en marre de ne prendre que des mauvais coups alors je me demande si c'est vraiment raisonnable de suivre avec ce type de main.
Vos avis m'intéressent :p
Straight
Straight

MessagePosté le: 13/02/2007 22:39:05    Sujet du message: Sorti sur Badbeat! Ais-je bien joué ce coup?... Répondre en citant

dépend combien de joueurs il restait, et de comment il jouait lui depuis le début Razz
A un moment faut faire du jetons t'as une main pas vilaine donc perso j'aurais aussi callé pour essayer de doubler.
Youkko
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 13/02/2007 23:55:10    Sujet du message: Sorti sur Badbeat! Ais-je bien joué ce coup?... Répondre en citant

Sachant que seul le vainqueur était qualifié, bref...

Son jeu depuis le début, et bien, pas de relances de ce genre, sauf une fois ou je me suis retrouvé à la river avec lui (après 3 checks) et je touche une paire de 4 à cette river (il y a un as, un roi, un 2, et un 10) ben la il a mis 350 (ce qui m'a fait me coucher...) et il a montré valet/6...

Bref, il avait pas l'air d'un relanceur fou.

Mais 15s pour se décider ce n'était pas évident non plus Wink
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 14/02/2007 10:56:35    Sujet du message: Sorti sur Badbeat! Ais-je bien joué ce coup?... Répondre en citant

perso AT sauf si je suis acculée, je call pas un tapis, je le met mais je le call pas, mais là tu as eu raison mais pas de chance.
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 14/02/2007 12:50:18    Sujet du message: Sorti sur Badbeat! Ais-je bien joué ce coup?... Répondre en citant

morticia a écrit:
perso AT sauf si je suis acculée, je call pas un tapis, je le met mais je le call pas, mais là tu as eu raison mais pas de chance.

idem
maccoy21
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 15/02/2007 12:49:26    Sujet du message: Re: Sorti sur Badbeat! Ais-je bien joué ce coup?... Répondre en citant

Youkko a écrit:

Peut-etre n'aurais-je pas du suivre?
Voila... J'ai en marre de ne prendre que des mauvais coups alors je me demande si c'est vraiment raisonnable de suivre avec ce type de main.
Vos avis m'intéressent :p

Pour moi perso c pas une mauvaise main tu peut toucher la couleur,faire une quinte ou tous simplement un 10 ou un A, après c la loterie le mec à eu du bol c tous,mais perso je met pas ALL-IN avec cette main il te restais encore 750 sur 1000$$ en chips au départ je présume donc tu étais pas dans le rouge,mais bon ta eu un mauvais tirage c tous,faut te rattraper au grattage Laughing je deconne.

Amicalement
Sylvain Wink

Ne pas jouer les AQ

1/250 du ME 4 du Dijon Poker

Sylvain Wink

mes modèles:Gus Hansen,Daniel Negreanu,Phil Ivey,Doyle Brunson,Phil Hellmuth Jr. respect Mrs
threeofkind
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 15/02/2007 17:12:34    Sujet du message: Sorti sur Badbeat! Ais-je bien joué ce coup?... Répondre en citant

mimilman974 a écrit:
morticia a écrit:

idem

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2018 19:07:54    Sujet du message: Sorti sur Badbeat! Ais-je bien joué ce coup?...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Bad & Good Beat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: