Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

le kiiakoi, The jeu à la mode chez les esquimaux
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game
Auteur Message
JerrySevere
Straight
Straight

MessagePosté le: 13/02/2007 17:25:26    Sujet du message: le kiiakoi, The jeu à la mode chez les esquimaux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Citation:
Tu le dis a personne mais FTP est rigged...

Clair, j'ai jamais eu autant de trips dans mes mains départs de plo8 !!
Confused
When you die and see a poker table in front of you with an empty seat - you’ll think you’ve gone to heaven. But after sitting down and getting dealt pocket Jacks 10 times in a row, you’ll know for sure you’re in hell.
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 13/02/2007 17:26:26    Sujet du message: le kiiakoi, The jeu à la mode chez les esquimaux Répondre en citant

JerrySevere a écrit:
Citation:
Tu le dis a personne mais FTP est rigged...

Clair, j'ai jamais eu autant de trips dans mes mains départs de plo8 !!
Confused

oue FTP c'est rigged, sur certaines tables ils distribuent 4 cartes au lieu de 2 Shocked (véridique !! )
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 13/02/2007 17:59:56    Sujet du message: le kiiakoi, The jeu à la mode chez les esquimaux Répondre en citant

macca a écrit:

parce que le call/call/instaboite ...ca sent pas trop le TPTK Razz

Ca depends contre qui tu joues... Wink Wink
Moi je fais ca ave une paire de TT en main quand il y a 2 overcards sur le flop... ca marche pas mais je tente.
Full House
Full House

MessagePosté le: 13/02/2007 18:38:25    Sujet du message: le kiiakoi, The jeu à la mode chez les esquimaux Répondre en citant

crazymien a écrit:
macca a écrit:

Moi je fais ca ave une paire de TT en main quand il y a 2 overcards sur le flop... ca marche pas mais je tente.

Laughing je comprends mieux ta signature ! Very Happy
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 13/02/2007 19:11:46    Sujet du message: le kiiakoi, The jeu à la mode chez les esquimaux Répondre en citant

macca a écrit:
crazymien a écrit:
macca a écrit:

Laughing je comprends mieux ta signature ! Very Happy

Ton pas du tout je suis pas on tilt, c est juste que j ai u pote a la maison et comme j avais une BR sympa j ai tout retire pour pouvoir profiter... et comme ca je repartirai avec une BR toute petite et ca me forcera a mieux jouer...
Mais sinon mon bluff TT, il est enorme c est sur le CPC1, je fdais un bon bet PF, paye par un seul gars, flop AKx, je check, il fait un probe bet mais je le sens weak, je chack raise all in, le gars reflechit comme un gland... et paye, il me montre K7, et la tu te dis ben on joue pas dans la meme cour moi avec cette main check raiser tapis, c insta fold...

MessagePosté le: 16/01/2018 16:04:06    Sujet du message: le kiiakoi, The jeu à la mode chez les esquimaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: