Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Présentation Oncle Picsou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations
Auteur Message
Oncle Picsou
Bureau
Bureau

MessagePosté le: 29/11/2017 09:04:20    Sujet du message: Présentation Oncle Picsou Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous.

Difficile de ne pas faire une présentation lambda pour un nouvel arrivant comme moi, c'est pourquoi j'essaierais de faire simple et précis.

Prénom : Julien
Nom : Le Flahec (et oui, encore un breton Cool )
Profession : Technico-commercial
Résidence : Dijon
Hobbies : - Grand fan de NBA (basket en général, mais le spectacle est toujours au rendez-vous)
-Apéros (alcool en général, mais le pinard est toujours au rendez-vous)

Maintenant que les présentations (succintes) sont faites, place à ce jeu de cartes autant alléchant sur le plan tactique que technique.

Joueur online et complètement autodidacte, j'ai commencé à faire mes armes en grindant du CG et, comme 90% (si ce n'est plus) des joueurs débutants Arrow BROKE
Avec une bankroll remise à neuf, mais fluctuant toujours fortement (la faute à la variance bien sûr Rolling Eyes ), j'ai réussi à trouver une stabilité et un propre style de jeu.

Ayant posé mes bases, je suis néanmoins toujours à la recherche d'améliorations, ma doctrine : pars du principe ou tu ne connais rien, sois curieux et apprends.

C'est pourquoi, après en avoir parlé avec nicoco892 (collègue de travail), j'ai décidé de participer à mon premier live (roulement de tambour) : le ME de Beire-le-Châtel (applause). Journée éprouvante, excitation mêlée au stress et finalement une 23e place qui, je l'espère, est toute honorable pour un premier live (environ 130 participants).

J'ai pris énormément de plaisir durant cette journée, de par le fait de sortir de ma zone de confort (le cul posé sur le canapé c'est facile hein) et l'intégration de nouveau paramètres à prendre en compte (surtout le facteur humain/émotionnel).

C'est donc tout naturellement que j'ai décidé de vous rejoindre, et ai pu participer au SNG #3. Finissant premier de la table (applause again), j'espère avoir pris assez de points pour rester dans la course au classement.

Finalement j'avais décidé de faire une présentation simple mais l'inspiration était au RDV, en espèrant ne pas avoir été trop long et trop fastidieux à la lecture, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée.

Namaste Merci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/11/2017 11:51:37    Sujet du message: Présentation Oncle Picsou Répondre en citant

Salut Julien, 

Belle présentation !!!   Applaudi Applaudi Applaudi

Bienvenue à toi au sein du club. Nous sommes ravi d'accueillir un nouveau membre qui comme tu le dis si bien, fait le grand pas de sortir de son canapé pour rejoindre l'association et venir se confronter en live à d'autres passionnés de poker.

En espérant que tu puisses t'éclater et améliorer ton jeu (vas y doucement quand même, on ne va pas te laisser gagner toutes les manches  Laughing Laughing Laughing )....

Pour toutes questions relatives au fonctionnement du club, tu as ton mentor "nicoco" qui pourra te répondre aisément sinon n'hésite pas à solliciter les membres du bureau qui se feront un plaisir de t'informer.

Maintenant à toi de jouer.
Victoire
johnlelon
Adhérents 2018-2019

MessagePosté le: 29/11/2017 17:06:57    Sujet du message: Présentation Oncle Picsou Répondre en citant

Salut et bienvenu à toi.

J'ai une question personnelle....as tu des nouvelles de riri, Fifi et loulou....??

A bientôt Very Happy Very Happy
Paupiette
Straight
Straight

MessagePosté le: 29/11/2017 17:56:00    Sujet du message: Présentation Oncle Picsou Répondre en citant

johnlelon a écrit:
Salut et bienvenu à toi.

J'ai une question personnelle....as tu des nouvelles de riri, Fifi et loulou....??

Et Miss Tick! Toujours après ton argent?
Bienvenue sinon Wink
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/11/2017 19:32:20    Sujet du message: Présentation Oncle Picsou Répondre en citant

Salutations

Je te souhaite la bienvenue également !
Nous sommes toujours très content d'accueillir des nouveaux membres Good

A bientôt autour d'une table Wink
Oncle Picsou
Bureau
Bureau

MessagePosté le: 30/11/2017 08:40:49    Sujet du message: Présentation Oncle Picsou Répondre en citant

Paupiette a écrit:
johnlelon a écrit:
Salut et bienvenu à toi.

Et Miss Tick! Toujours après ton argent?
Bienvenue sinon Wink

Et bien figure toi qu'elle n'a toujours pas réussi à me prendre le sou fétiche! Very Happy Very Happy

A très bientôt ! Merci
Straight
Straight

MessagePosté le: 30/11/2017 16:43:48    Sujet du message: Présentation Oncle Picsou Répondre en citant

Oncle Picsou a écrit:
[
Et bien figure toi qu'elle n'a toujours pas réussi à me prendre le sou fétiche! Very Happy Very Happy

Laughing Le sou fétiche, je l'avais oublié celui là!
High Card
High Card

MessagePosté le: 01/12/2017 15:53:53    Sujet du message: Présentation Oncle Picsou Répondre en citant

Bienvenue à toi l'ami fais attention quand même à ta joue si tu comprends pas demande aux autres ils y ont déjà presque tous gouté et ils en redemandent....
Bureau
Bureau

MessagePosté le: 01/12/2017 21:17:56    Sujet du message: Présentation Oncle Picsou Répondre en citant

SIROCCO21 a écrit:
Bienvenue à toi l'ami fais attention quand même à ta joue si tu comprends pas demande aux autres ils y ont déjà presque tous gouté et ils en redemandent....

Vu le pseudo je sais pas si j’ai envie de savoir Very Happy
High Card
High Card

MessagePosté le: 03/12/2017 18:05:34    Sujet du message: Présentation Oncle Picsou Répondre en citant

Y en pas mal qui ont voulu savoir...et ils regrettent pas

MessagePosté le: 10/12/2018 05:30:26    Sujet du message: Présentation Oncle Picsou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: