Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

mails bizarres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> All in bar
Auteur Message
kiskun
Adherents Online

MessagePosté le: 18/10/2017 22:29:50    Sujet du message: mails bizarres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour
je reçois des mails bizarre de dijon poker

image

Salut, Je viens de lire un article dans lequel vous pourriez être intéressé, vous n’aller pas regretterez, lisez le ici s'il vous plaît lire la suite

Bises, info-dijonpoker

From: kiskun [mailto:danielhorvath@orange.fr]
Sent: Wednesday, October 18, 2017 4:15 PM
To: yanngrapin@orange.fr
Subject: Merci !

J’ai fait exactement ce que vous pensez de faire, vendu mon 98' Ford Ranger et 2 jours plus tard, j’ai ramené un Ninja 250 06'. J’ai été à cheval depuis lors et c’est mon transport primaire. Les inconvénients qu’une légère sont une pluie battante et le froid, mais honnêtement après j’ai eu un équipement adéquat, je ne pouvais pas penser à faire autre chose.
Je me suis aussi avais même jamais assis sur un vélo avant de vendre le camion, donc j’ai passé le week-end dans un grand parking et roulé au travail lundi matin avec mon permis.

Sent from Mail for Windows 10
vous êtes au courant?
johnlelon
Adhérents 2018-2019

MessagePosté le: 19/10/2017 10:16:21    Sujet du message: mails bizarres Répondre en citant

Perso, j'ai rien reçu, mais ça sent le piratage façon fausse pub...

A mon avis vérifie l'adresse d'envoi, ce ne doit pas être exactement celle de Dijon poker, et si c'est bien le cas, signale le, via ta boite mail, comme une tentative de hameçonnage....

C'est la première fois que tu reçois ça ?
tv940alpha
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/10/2017 11:08:26    Sujet du message: mails bizarres Répondre en citant

Moi non plus, pas reçu de messages bizarres.

Si d'autres membres ont reçu ce type de messages, qu'il le signale dans ce post.
kiskun
Adherents Online

MessagePosté le: 19/10/2017 11:39:41    Sujet du message: mails bizarres Répondre en citant

"info-dijonpoker" <ggcoco@orange.fr>
oui c'est la première fois mais je n'ai rien ouvert
johnlelon
Adhérents 2018-2019

MessagePosté le: 19/10/2017 12:45:55    Sujet du message: mails bizarres Répondre en citant

C'est bien un faux, ce n'est pas la vraie adresse mail

Signale le comme abus, non désirable, et tu n'en recevras plus.
Owl-in-21
Adhérents 2018-2019

MessagePosté le: 19/10/2017 14:02:23    Sujet du message: mails bizarres Répondre en citant

tv940alpha a écrit:
Moi non plus, pas reçu de messages bizarres.

Si d'autres membres ont reçu ce type de messages, qu'il le signale dans ce post.

Idem , 2 mails
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/10/2017 16:51:12    Sujet du message: mails bizarres Répondre en citant

oui c'est un faux voila notre adresse mail :

info.dijonpoker@gmail.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2018 03:44:31    Sujet du message: mails bizarres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> All in bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: