Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations
Auteur Message
basiletti
High Card
High Card

MessagePosté le: 01/09/2017 11:51:50    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Déjà bonjour à tous et à toutes je me présente je m'appelle David j'ai 43 ans et pas toutes mes dents lol m Cool mon pseudo c'est Popeye & DJ Popeye sur wina je joue au poker depuis environ 2 ans et j'habite Dijon je ne suis pas un très grand joueur mais je veux évoluer dans ce sens j'ai pu rencontrer plusieurs fois des joueurs poker Dijon et j'ai trouvé une très bonne ambiance en cette équipe je faisais partie du poker club d auxonne pour ceux qui connaissent je serai présent à l'assemblée le 8 septembre où je pourrais mieux me présenter de faire plus de connaissance je vous souhaite une très bonne saison 2017 avec toute mon amitié
Paupiette
Straight
Straight

MessagePosté le: 01/09/2017 14:15:54    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi Popeye!

Un ancien Auxonnais, tu vas effectivement progresser en venant à Dijon Razz ! Ne répète pas ça à Titi je vais avoir des problèmes sinon Wink

On se voit le 8!
Adhérents 2018-2019

MessagePosté le: 01/09/2017 16:04:56    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Pour les initiés Merci ... " Camping " Laughing
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/09/2017 19:47:49    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Owl-in-21 a écrit:

Putain, va falloir acheter des parpaings !!! Very Happy Very Happy
Grapu
Bureau
Bureau

MessagePosté le: 02/09/2017 13:17:27    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Owl-in-21 a écrit:

Camping, ils peuvent pas comprendre, Alain... Cool Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 10:56:43    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: