Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Comment le jouez vous???
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois
Auteur Message
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 12/02/2007 20:09:49    Sujet du message: Comment le jouez vous??? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
oui d'accord avec Emilien, soit tu attaque pour savoir soit tu te dis c'est mort et tu reste sur cette idée, mais là du coup du change d'idée en cours de route, en tout cas c'est ce qu'il semble.
Full House
Full House

MessagePosté le: 12/02/2007 20:31:28    Sujet du message: Comment le jouez vous??? Répondre en citant

morticia a écrit:
oui d'accord avec Emilien, soit tu attaque pour savoir soit tu te dis c'est mort et tu reste sur cette idée, mais là du coup du change d'idée en cours de route, en tout cas c'est ce qu'il semble.

Oui presque d accord aussi, mais au final comme il ne bouge pas sur le flop, je peux me dire tres aisement, il n a pas d as, je pense qu il n'a pas interet a faire un check raise, donc pour moi il n a pas d'as et je pense le faire coucher avec mon bet...
Derriere ca il me check raise et la je ne sais plus quoi penser, soit il a un jack et se sent fort (mais en considerant ma sequence de jeu, il ne peut pas penser a un moment qu'il est gagnant, (je ne peux pas etre sur KQ, ni sur une paire inferieure a J), donc la pour le coup je me dis que je suis peut etre check raiser mais avec les cotes que j ai, il est tres dur de jeter la main, par contre je suis assez d accord que j aurais du pousser plutot qu attendre qu il le fasse sur la turn...meme si au final ca ne changerait rien...

En fait ce qui me mets dedans, c est que j ai vraiment voulu le voir jouer comme un bon joueur et comme c etait un donk, ca a fausse toute ma lecture de la main...
Full House
Full House

MessagePosté le: 12/02/2007 20:50:51    Sujet du message: Comment le jouez vous??? Répondre en citant

d'accord avec mimil et katia.
soit tu décides de pouvoir gagner le coup et tu fais ce qu'il faut au flop, soit tu passes en mode trésor caché et tu mets plus rien dans le pot.(ton check allait dans ce sens) Very Happy

je le voyais bien sur un valet mais pas sur un valet sec Pensif
(faut qu'il se mette au plo pour apprendre les redraw Wink ou a la belotte plutot Very Happy)
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 12/02/2007 20:55:48    Sujet du message: Comment le jouez vous??? Répondre en citant

macca a écrit:
d'accord avec mimil et katia.
soit tu décides de pouvoir gagner le coup et tu fais ce qu'il faut au flop, soit tu passes en mode trésor caché et tu mets plus rien dans le pot.(ton check allait dans ce sens) Very Happy

je le voyais bien sur un valet mais pas sur un valet sec Pensif
(faut qu'il se mette au plo pour apprendre les redraw Wink ou a la belotte plutot Very Happy)

Oui faut que je medites la dessus, j aurai peut etre du folder sur le turn...
Par contre une chose est sure faudrait juste quil arrete de jouer au poker... car comme je lai deja dit, il est de manchester et je lui aurai bien proposé un CG mais je suis sur que je passerai en tilt et que je perdrai...
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 12/02/2007 21:50:04    Sujet du message: Comment le jouez vous??? Répondre en citant

il pouvait aussi penser que tu essayait de voler (argument à la con mais bon) après son check raise c'est : "est ce qu'il m'a slow playé l'as ou il essaye de sauver son coup, mince il paye je suis mal" puis river miracle : "son as tu sais ou il peut se le mettre"
enfin 9J c'est juste quand même Shocked

MessagePosté le: 23/01/2018 19:03:25    Sujet du message: Comment le jouez vous???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: