Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Comment le jouez vous???
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois
Auteur Message
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 10/02/2007 16:25:33    Sujet du message: Comment le jouez vous??? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ca faisait longtemps que j avais pas poste de mains, mais je voulais votre avis sur celle la

Situation : on est encore 30, les 150 premiers sont payes suis a peu pres 150
Reads : aucun je viens d arriver sur la table depuis moins de 10 mains le tracker a besoin de 25 mains pour stater.

POKERSTARS GAME #8369473503: TOURNAMENT #42107118, $5.00+$0.50 HOLD'EM NO LIMIT - LEVEL V (75/150) - 2007/02/10 - 10:09:57 (ET)
Table '42107118 32' 9-max Seat #5 is the button
Seat 2: mddgfc (9160 in chips)
Seat 3: Nixen01 (2530 in chips)
Seat 4: pokerh32 (2475 in chips)
Seat 5: melman66 (5075 in chips)
Seat 6: ørstavik (2750 in chips)
Seat 7: damienrenel (3849 in chips)
Seat 8: debbc (3405 in chips)
Seat 9: B2D2 (6050 in chips)
ørstavik: posts small blind 75
damienrenel: posts big blind 150

*** HOLE CARDS ***
Dealt to damienrenel Reine de carreau Reine de coeur Cool sur ma BB, on va voir ce qui se fait avant
debbc: calls 150
B2D2: folds
mddgfc: folds
Nixen01: folds
pokerh32: calls 150
melman66: folds
ørstavik: calls 75
dog-E-dawg is connected
damienrenel: raises 750 to 900 Non je ne jouerai pas cette main avec 3 gars dans les pates
debbc: calls 750
pokerh32: folds
ørstavik: folds

*** FLOP *** 4 de pique 8 de pique As de coeur f$&*£@ng ace
damienrenel: checks
debbc: checks

*** TURN *** Valet de trèfle
damienrenel: bets 900
debbc: raises 900 to 1800
damienrenel: calls 900

*** RIVER *** Valet de coeur
damienrenel: checks
debbc: bets 705 and is all-in
damienrenel: calls 705

*** SHOW DOWN ***
debbc: shows Carte Inconnue Carte Inconnue
damienrenel: shows [Qd Qh] (two pair, Queens and Jacks)
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 10/02/2007 16:31:23    Sujet du message: Comment le jouez vous??? Répondre en citant

quel donk !!

j'aurais fait un CB au flop , si il call je passe en mode check/fold si il reraise je fold.

mais quel donk quand meme, je les hais en ce moment heureusement que c'est pas du live Twisted Evil Colère Twisted Evil
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 10/02/2007 16:38:42    Sujet du message: Comment le jouez vous??? Répondre en citant

mimilman974 a écrit:
quel donk !!

j'aurais fait un CB au flop , si il call je passe en mode check/fold si il reraise je fold.

mais quel donk quand meme, je les hais en ce moment heureusement que c'est pas du live Twisted Evil Colère Twisted Evil

Oui tu as vu j ai cache les cartes pour pas influencer les commentaires,
normalement je fais un CB mais la je me dis qu avec l as qui tombe je suis dans la merde...
Je l ai mm pas insulte, j ai dit lol, 6BB raise, je suis en mode joue zen, ne t excuse plus jamais quand tu mets un bad beat et rappelles toi que l abrti qui perds au poker c est pas toi...
Live je l aurai peut etre insulte, pas taille parce que ca c est qand j eime bien les gens etque j ai pas grand chose a leur reprocher mais oui surement remis a sa place en lui disant que connaitre les regles d un jeu ne sufit pas pour jouer
Full House
Full House

MessagePosté le: 10/02/2007 16:42:58    Sujet du message: Comment le jouez vous??? Répondre en citant

je bet 1000 au flop et je me barre a la moindre résistance.

par contre, je me demande avec quoi il peut checker ce flop en dernier de parole ??
soit il a vraiment que dalle, soit il a AK/AQ de pique, ou les as( dont celui de pique), mais ca correspond pas du tout a son jeu PF.

je pense plus a JT de pique.
il s'excite sur le J a la turn.

pour moi t'es devant, et je boite la turn sur son raise.

sinon, ben un fou avec Ax de pique Razz

Dernière édition par macca le 10/02/2007 16:46:31; édité 1 fois
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 10/02/2007 16:46:19    Sujet du message: Comment le jouez vous??? Répondre en citant

macca a écrit:
je bet 1000 au flop et je me barre a la moindre résistance.

par contre, je me demande avec quoi il peut checker ce flop en dernier de parole ??
soit il a vraiment que dalle, soit il a AK/AQ de pique, ou les as( dont celui de pique), mais ca correspond pas du tout a son jeu PF.

je penche plus a JT de pique.
il s'excite sur le J a la turn.

pour moi t'es devant, et je boite la turn sur son raise.

sinon, ben un fou avec Ax de pique Razz

Oui je suis d accord avec le bet au flop et le tapis a la turn mais il faut croire aue le weakisme me prends... en meme temps quand tu connaitras sa main tu t apercevra qu il aurait surement calle au flop et que meme si je balance au turn avec les 700 qu il lui reste, il est bien commis au pot... quoique je suis pas sur qu il sache ce que c est...

EDIT : ta lecture du bonhomme est pourrie...

EDIT2: mdr le gars est maintenant 15eme du tournoi (prize pool de 4500$qd mm) et surtout il est mancunien je vais l inviter a jouer en CG
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 10/02/2007 17:59:28    Sujet du message: Comment le jouez vous??? Répondre en citant

pp4 ou pp8
AKA_TheKid
Adhérents 2018

MessagePosté le: 10/02/2007 18:03:33    Sujet du message: Comment le jouez vous??? Répondre en citant

Moi je le vois sur une PP de 10. (en tout cas une medium).
Straight
Straight

MessagePosté le: 11/02/2007 02:13:31    Sujet du message: Comment le jouez vous??? Répondre en citant

perso je le voie bien sur KJ offsuited (ou a la limite KJ suited a pique meme si je le voie pas avec le tirage pique Razz)
morticia
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 11/02/2007 11:52:17    Sujet du message: Comment le jouez vous??? Répondre en citant

moi je le vois bien sur 9 T ou 4J. plutot la seconde. vos commentaires m'ont influencé dans ce sens.
Full House
Full House

MessagePosté le: 12/02/2007 14:56:15    Sujet du message: Comment le jouez vous??? Répondre en citant

Je vais pas vous faire languir plus longtemps par contre comme je suis au travail ( en pause dejeuner...) je n ai pas les couleurs exactes mais le gars me suit avec un monstre :

Valet de carreau 9 de pique (mimil a vu les cartes avant que j'edites mon post, si tu te rappelles exactement ce que c'est...)

Donc oui c'est un donk et oui j'ai e tres weak sur le flop mais je me dis que quand tu mets 6BB et que tu es suivi, il y a 90% de chance que le gars ait un as et les 10% restants c est parce qu il a KK, donc je suis sur d etre battu... et comme je me dis que j ai joue un bo tournoi jusque la et qu il me reste toujours pas mal de jetons, je fais un check fold.
Mais comme il ne bet pas sur le flop, je me dis qu il est sur le 1% que j ai oublie (c un donk qui fait un donk call avec KQs), donc quand je vois que sur le turn j ai toujours la deuxieme paire, je balancepour un presque CB et quand le le vois me relancer, je me dit que un jack dans sa main est possible mais tres mauvais donc je me dis tu es battu mais completement commited et lui aussi paiera si je mets a tapis, donc je call esperant qu il na va pas beter ce qu il lui reste sur la river....

Cet enfoire comme vous pouvez le voir touche sa river magique et quand il bet ses 750 avec un pot de7000, j ai des cotes enormes qui font que je peux pas jeter meme si je me sens battu a 80%.

Pour info, le gars n'a ete distribue que 8 mains quand j'etais la, il en a joue 4 dont 3 mains de merdes... et une qu il a mucke...
Au final ce donk termine 12eme d un tournoi a plus de 800 joueurs alors qu'a mon avis il aurait pas du passer les premiers rounds et la tu te dis, le poker ben c'est genial mais ca fait plus que chier de voir ces donks gagner....
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 12/02/2007 15:32:47    Sujet du message: Comment le jouez vous??? Répondre en citant

le check au flop très mauvais !!! c'est pour ça que je pensais qu'il avait un full, mais c'est sur qu'avec ton check, la paire puis le brelan de valet suffit pour qu'il se sente fort.
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 12/02/2007 15:53:22    Sujet du message: Comment le jouez vous??? Répondre en citant

je crois que c'etait ca comme cartes damien.
Pastis71
Flush
Flush

MessagePosté le: 12/02/2007 16:03:06    Sujet du message: Comment le jouez vous??? Répondre en citant

a lalal on peu s'attendre a tout au poker
difficile de le mettre sur une main aussi faible au flop
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 12/02/2007 19:34:34    Sujet du message: Comment le jouez vous??? Répondre en citant

morticia a écrit:
le check au flop très mauvais !!!

Son check ou mon check...
Le miens je suis d accord qu il est weak tendance micro-penisme, mais je suis battu pour sur et je pense que c est un bon moyen de rester dans le tournoi...
Si j avais mis 3 ou 4 BB et que j avais ete suivi, j aurai fait un CB, mais le je peux pas je fous mon tournoi en l air sur une main ou je suis battu a 80%, qu en pensez vous???
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 12/02/2007 19:57:29    Sujet du message: Comment le jouez vous??? Répondre en citant

crazymien a écrit:
morticia a écrit:
le check au flop très mauvais !!!

Son check ou mon check...
Le miens je suis d accord qu il est weak tendance micro-penisme, mais je suis battu pour sur et je pense que c est un bon moyen de rester dans le tournoi...
Si j avais mis 3 ou 4 BB et que j avais ete suivi, j aurai fait un CB, mais le je peux pas je fous mon tournoi en l air sur une main ou je suis battu a 80%, qu en pensez vous???

c'est vrai que vu les stacks et les relances le CB au flop peut se discuter , par contre du coup moi je passe direct en mode check/fold et je ne relance pas sur la turn.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/04/2018 01:51:47    Sujet du message: Comment le jouez vous???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: