Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Cash Game + Ante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game
Auteur Message
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 20/08/2017 16:12:04    Sujet du message: Cash Game + Ante Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou, j'ai une question.

Je joue en CG avec des potes (env. NL20)

Aujourd'hui, on a joué chez un nouveau type et il voulait mettre des Antes. Le hic, c'est qu'il proposait du 1,00(BB)/0,50(SB)/0,50(Ante) ; soit un tour de table (on était 6) à 4,50 (un tour de table d'ante = 3BB). Avec un pattern comme ça, 100BB me semblait peu suffisant.

Question 1 : comment on calcule les 100BB avec des Antes ? (doit forcément y avoir un lien selon leur taille non ?)
Question 2 : à 4,50 le tour, si je dis que c'est comme si on jouait en NL300 non ? (BB3+SB1.5=un tour à 4,50) ?
Question 3 : normalement un tour d'ante ça ne doit pas depasser la BB ? (bon il y a des ante up sur PS, donc on peu évidemment imaginer tous les délires en pattern, mais pour ce qui se fait habituellement, il doit y avoir un norme, non ?)
Question 4 : comment se joue du CG avec ante ? Comment ça influe sur le betting pattern ? Si vous avez déjà joué, quelles étaient les valeurs de la BB, de l'Ante et de votre cave ?

Perso, j'ai refusé car l'ante me semblait monstrueuse. On s'est mis d'accord pour faire du NL50 (et j'me suis fait mettre lol).

Merci pour vos réponses et conseils.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/07/2018 23:02:55    Sujet du message: Cash Game + Ante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: