Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Candidature au CA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> DPT -> Généralités
Auteur Message
Paupiette
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/08/2017 16:05:30    Sujet du message: Candidature au CA Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Lors de notre prochaine AG le 8 septembre 2017, vous élirez de nouveaux membres composant le conseil d’administration de Dijon Poker. En effet, certains membres arrivant à la fin de leur mandat de 3 ans, c’est le cas de Tonio et de Flocasa. D’autres, pour des raisons personnelles ne termineront pas leurs mandats, c’est le cas de Semper-Fi, MissDeal, Paupiettinho et Paupiette, ils devront donc être remplacés. Il ne reste donc que 3 personnes au CA :
- Grapu a encore 1 an à faire.
- Dawed et TV940alpha ont encore 2 ans à faire.

Tonio est motivé pour se représenter et assurer le rôle de trésorier dont il est en charge depuis 3 ans.
Si ce premier semestre a été important pour notre club au niveau du changement de salle et de la réorganisation en année scolaire, l’année à venir sera charnière pour la transmission des informations et le fonctionnement du club.
Toutes les candidatures sont les bienvenues. J’attire votre attention sur le fait que statutairement, le CA doit contenir au minimum 5 membres et au maximum 9 membres. D’un point de vue pratique, il est préférable que le bureau soit complet afin que le travail de ses membres soit le moins compliqué possible au quotidien.

Etre membre du CA demande un minimum d'investissement que ce soit avant et après chaque partie le vendredi soir pour installer et désinstaller la salle (même si j’en profite pour rappeler qu’il est pas interdit de venir plus tôt et de filer un coup de main), en amont et pendant le ME, lors des réunions du bureau (environ 4 par an), pour préparer les manches...
Il y a différents postes à occuper, communication, partie administrative, gestion des manches, gestion du forum… il y a forcément un domaine où vous pourrez être utile. Alors si vous souhaitez amener vos idées dans la gestion de l’association, donner un peu de votre temps pour votre club et lui permettre de fonctionner correctement, présentez votre candidature à la suite de ce post en précisant vos motivations pour que l’ensemble des adhérents puisse se décider lors de l’AG (Charte du candidat au CA de Dijon Poker).

Un grand merci donc pour vos candidatures.

PS : Nous profitons de ce post pour remercier chaleureusement Semper-Fi, Flocasa, MissDeal, Tonio, Paupiettinho et Paupiette pour leur implication lors de leurs mandats.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/08/2017 16:07:48    Sujet du message: Candidature au CA Répondre en citant

Je profite de ce post pour parler à titre personnel.

5 membres de moins d’un coup c’est beaucoup, les circonstances font que ça tombe tout d’un coup, je vous rassure pour 4 d’entre nous c’est des bonnes nouvelles. Il est super important que de nouvelles personnes s’impliquent dans la vie du club afin que la transmission des infos se fasse bien, et que le club ne repose pas entièrement sur une ou 2 personnes comme ça a pu être le cas par le passé.

Avec Inho nous partons vers d’autres horizons début 2018 Cool , nous serons donc toujours au club jusqu’à la fin d’année. Pour ma part je ne serai plus au CA mais je serai bien évidemment dispo pour expliquer les choses dont je m’occupais et pour filer un coup de main.

Il n’est jamais trop tôt ou trop tard pour être candidat au CA, l’important est d’être un minimum motivé, vous connaitrez les joies des réunions/apéros/barbecue/molkky… Il ne faut pas s’arrêter sur le fait qu’un mandat dure de 3 ans, si au bout d’un an pour une raison x ou y vous souhaitez arrêter c’est possible. Par contre il ne faut pas non plus s’engager à la légère et give up au bout de 2 mois, les petits copains qui restent vont pas trop apprécier.
J’ai aimé être au CA, on n’est pas bien payé mais on rigole bien, et c’est satisfaisant de se dire qu’on a fait tourner un club, un ME et que les gens sont contents. On va pas s’mentir ça va me manquer Crying or Very sad .

Je remercie tous ceux avec qui j’ai « travaillé » au sein du CA, à ceux qui filent un peu ou beaucoup de leurs temps, voir de leur argent pour le club. Merci aux adhérents qui font vivre le club. Good
Bon courage aux survivors du CA pour la nouvelle année.
Adhérents 2017

MessagePosté le: 09/08/2017 23:15:26    Sujet du message: Candidature au CA Répondre en citant

Merci aux membres qui quittent le bureau pour votre investissement !
Bureau
Bureau

MessagePosté le: 14/08/2017 19:30:23    Sujet du message: Candidature au CA Répondre en citant

Paupiette a écrit:

J’ai aimé être au CA, on n’est pas bien payé mais on rigole bien, et c’est satisfaisant de se dire qu’on a fait tourner un club, un ME et que les gens sont contents. On va pas s’mentir ça va me manquer Crying or Very sad .

Je remercie tous ceux avec qui j’ai « travaillé » au sein du CA, à ceux qui filent un peu ou beaucoup de leurs temps, voir de leur argent pour le club. Merci aux adhérents qui font vivre le club. Good

Merci à Paupiette et à Inho pour leur travail et leur investissement sans faille au sein du club. On se souviendra longtemps des réunions/apéro/molkky/bbq ou pizzas/rhum arrangé, de la gestion prise de tête de l'équipe Cnec, de la finale inter-régionale à Besançon et les claquettes chaussettes, des repas de fin d'année, de l'organisation des ME avec les fous rires des comptages de stack chez Stéf, du pilou pilou et des porte-clés en poil de couilles... On ne va pas s'mentir, ils vont me manquer Crying or Very sad

Une nouvelle page se tourne pour l'association avec l'arrivée dans une nouvelle salle, le départ de 5 membres d'un coup et 4 membres restants avec des contraintes diverses et notamment de disponibilité. On ne va pas se mentir une nouvelle fois mais la page qui se tourne pourrait être la dernière de l'histoire de l'association si 4 ou 5 adhérents, volontaires et disponibles pour la gestion quotidienne du club, ne se manifestent pas dans les 2 prochaines semaines pour s'investir pleinement et activement au sein du bureau.

A vous de vous manifester si vous voulez que l'histoire continue...
Paupiette
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/08/2017 08:42:35    Sujet du message: Candidature au CA Répondre en citant

Grapu a écrit:

On se souviendra longtemps des réunions/apéro/molkky/bbq ou pizzas/rhum arrangé, de la gestion prise de tête de l'équipe Cnec, de la finale inter-régionale à Besançon et les claquettes chaussettes, des repas de fin d'année, de l'organisation des ME avec les fous rires des comptages de stack chez Stéf, du pilou pilou et des porte-clés en poil de couilles...

Rien que pour ça faut venir au CA moi j'dis! Et cette histoire de claquettes chaussettes, à force d'être déformée ça va devenir n'imp... Mad

Grapu a écrit:

Une nouvelle page se tourne pour l'association avec l'arrivée dans une nouvelle salle, le départ de 5 membres d'un coup et 4 membres restants avec des contraintes diverses et notamment de disponibilité. On ne va pas se mentir une nouvelle fois mais la page qui se tourne pourrait être la dernière de l'histoire de l'association si 4 ou 5 adhérents, volontaires et disponibles pour la gestion quotidienne du club, ne se manifestent pas dans les 2 prochaines semaines pour s'investir pleinement et activement au sein du bureau.

J'avoue que j'y vois pas bien parti devant l'enthousiasme généré par ce post Sad
Adhérents 2017

MessagePosté le: 16/08/2017 13:14:35    Sujet du message: Candidature au CA Répondre en citant

Perso en tant que bénévole depuis quelques mois parmi vous je me suis déjà investi autant que je pouvais... Il faut en parler devant un apéro mais je suis partant, le seul hic mes nouveaux horaires de travail donc à voir.. je reste à votre disposition les gars

BIFLE DTG
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/08/2017 14:52:45    Sujet du message: Candidature au CA Répondre en citant

SIROCCO21 a écrit:
Il faut en parler devant un apéro mais je suis partant, le seul hic mes nouveaux horaires de travail donc à voir..

Après faut voir si tu bosses tous les vendredi ça risque d'être problématique, mais si tu n'es pas dispo de temps en temps c'est pas un problème.
En tout cas merci pour ta bonne volonté! Applaudi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/08/2017 17:19:15    Sujet du message: Candidature au CA Répondre en citant

Ah ouais ça fait beaucoup de personnes qui partent en même temps...

Vous quittez la région ?
Fab-Oz
Adhérents 2017

MessagePosté le: 18/08/2017 17:21:40    Sujet du message: Candidature au CA Répondre en citant

Ça fait peur de voir autant de personnes motivées !!!

C'est pas une bonne nouvelle pour le club de savoir Paupiette sur le départ, mais évidemment bien content pour vos nouveaux projets. Bonne continuation ...
Visiter le site web du posteur
Fab-Oz
Adhérents 2017

MessagePosté le: 18/08/2017 17:23:04    Sujet du message: Candidature au CA Répondre en citant

AKA_TheKid a écrit:
Ah ouais ça fait beaucoup de personnes qui partent en même temps...

Julien, le retour dans le CA !!!
Visiter le site web du posteur
AKA_TheKid
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/08/2017 09:00:33    Sujet du message: Candidature au CA Répondre en citant

C'est pas dans mes projets mais qui sait lol

Et toi Fab', partant? Razz
Paupiette
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/08/2017 09:48:12    Sujet du message: Candidature au CA Répondre en citant

AKA_TheKid a écrit:
Vous quittez la région ?

Oui, on quitte carrément le continent, on va à Toronto Cool

Fab-Oz a écrit:
Ça fait peur de voir autant de personnes motivées !!!
mais évidemment bien content pour vos nouveaux projets. Bonne continuation ...

Merci, j'espère que d'ici la reprise quelques personnes se motiveront pour prendre la relève.

AKA_TheKid a écrit:
C'est pas dans mes projets mais qui sait lol

Et toi Fab', partant? Razz

Aller le retour des anciens présidents Razz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/08/2017 18:46:30    Sujet du message: Candidature au CA Répondre en citant

Paupiette a écrit:
AKA_TheKid a écrit:
Vous quittez la région ?

Oui, on quitte carrément le continent, on va à Toronto Cool

Non sérieux? C'est génial, super choix !!!
C'est justement la destination que je choisirais si je devais partir de France.

Paupiette a écrit:
Aller le retour des anciens présidents Razz

Non ça sera sans moi, donc les nouveaux motivés, c'est le moment !!! Razz Victoire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/08/2017 09:41:46    Sujet du message: Candidature au CA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> DPT -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: