Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

ca veut dire quoi check minraise au flop ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game
Auteur Message
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 10/02/2007 11:04:26    Sujet du message: ca veut dire quoi check minraise au flop ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Full Tilt Poker Game #1763265693: Table Las Flores - $0.25/$0.50 - No Limit Hold'em - 17:19:39 ET - 2007/02/09
Seat 1: ridge987 ($48.70)
Seat 2: crap_n_bluff ($4Cool
Seat 3: Paperfish ($58.40)
Seat 4: nuggetn8 ($15.10)
Seat 5: DTNoobie ($37.75)
Seat 6: jaytheking ($66.55)
Seat 7: macca456 ($50.20)
Seat 8: jompa_banan ($76.10)
Seat 9: jh175 ($67.15)
crap_n_bluff posts the small blind of $0.25
Paperfish posts the big blind of $0.50
The button is in seat #1
*** HOLE CARDS ***
Dealt to macca456 [10 de carreau 10 de pique]
nuggetn8 folds
DTNoobie calls $0.50
jaytheking folds
macca456 raises to $2
jompa_banan folds
jh175 folds
ridge987 folds
crap_n_bluff folds
Paperfish folds
DTNoobie calls $1.50
*** FLOP *** [Valet de coeur 2 de pique 6 de trèfle]
DTNoobie checks
macca456 bets $3 => 3/4 du pot
DTNoobie raises to $6 => bizarre, je comprends jamais a quoi servent ces mini check raise ? ca me laisse de grosses cotes pour allez voir une turn, meme si ce board est sans tirage....a-t-il un floppé un brelan ?
macca456 calls $3 => je vais pas faire mon weak et coucher chaque raise, mais je le suis quand meme suffisamment pour pas faire un reraise a 20$ et savoir si il a vraiment qqchose Very Happy, je call et vois si il va better a la turn.
*** TURN *** [Valet de coeur 2 de pique 6 de trèfle] [3 de carreau]
DTNoobie bets $5 => merde, il bet ! 1/3 du pot, c'est weak comme bet surtout que j'ai callé son raise. en général, quand le mec rebet a la turn c'est au moins la moitié du pot. le mec a pas peur ? en temps normal je fold ici, mais je sais pas pourquoi j'ai fait ma calling Siffle
macca456 calls $5
*** RIVER *** [Valet de coeur 2 de pique 6 de trèfle 3 de carreau] [Reine de pique]
DTNoobie checks => il doit pas aimer la dame....
macca456 checks => si il a un jack, va t il croire que j'ai une dame et passer si je mets un bon bet ? pouah je suis trop weak sur ce coup, je prefere checker Embarassed
*** SHOW DOWN ***
DTNoobie shows [As de carreau 9 de carreau] (Ace Queen high) Applaudi
macca456 shows [10 de carreau 10 de pique] (a pair of Tens)
macca456 wins the pot ($25.45) with a pair of Tens

bon, ben une petite note sur le bluffeur.

je te raconte pas mon image a la table apres ca ......personne a essayé de me bluffer et tous mes CB sont passés .... Twisted Evil

par contre, j'ai vraiment mal joué le coup.
je battais seulement un bluf Pensif
si le mec bet la river, je passe
AKA_TheKid
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 10/02/2007 11:48:50    Sujet du message: ca veut dire quoi check minraise au flop ? Répondre en citant

Belle exemple d'un bluff manqué. Quand on bluff c'est jusqu'à la river sinon ça sert à rien. Twisted Evil
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 10/02/2007 12:07:55    Sujet du message: ca veut dire quoi check minraise au flop ? Répondre en citant

c'est pas un bluff, c'est un weak bluff, je met pas beaucoup sinon je vais perdre beaucoup Mad et peut être qu'il me croira fort et jettera sur mon check river Exclamation
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 10/02/2007 12:12:09    Sujet du message: ca veut dire quoi check minraise au flop ? Répondre en citant

morticia a écrit:
c'est pas un bluff, c'est un weak bluff, je met pas beaucoup sinon je vais perdre beaucoup Mad et peut être qu'il me croira fort et jettera sur mon check river Exclamation

Vu le déroulement du coup, dire que son bluff est weak est un pleonasme. Mad C'est pour cela que je l'avais pas écrit. Very Happy Razz
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 10/02/2007 12:12:51    Sujet du message: ca veut dire quoi check minraise au flop ? Répondre en citant

pas si mal joue je trouve , a la river tu fais bien de checker aussi je pense car si tu mises soit il relance t'es oblige de te coucher soit il couche.

les miniraise c'est mal ,surtout pour bluffer.
threeofkind
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 10/02/2007 12:59:06    Sujet du message: ca veut dire quoi check minraise au flop ? Répondre en citant

mimilman974 a écrit:

C clair, je pense que vous oubliez ce qui est pour moi une regle de base " ne jamais bluffer si pas de possibilite d'amelioration" et sur ce coup la a part un as!!!!!!!
macca
Full House
Full House

MessagePosté le: 10/02/2007 13:30:27    Sujet du message: ca veut dire quoi check minraise au flop ? Répondre en citant

tout a fait, il bluff a poil.

son faible bet de 5$ m'a donné envie de connaitre sa main.
je sais pas si c'est ev+ ! (on peut pas le calculer ici, je pense)

d'apres ma faible expérience de cash game (2 mois a la NL50 en 3-tabling), j'ai toujours trouvé les check miniraise au flop, tres tres douteux.
dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs, et j'essaye d'aller voir un showdown pas cher.

avec la position, si le mec qui a raisé, check la turn, dans 90% des cas, je bet et il se couche.
Dodgers
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 10/02/2007 13:38:15    Sujet du message: ca veut dire quoi check minraise au flop ? Répondre en citant

belle livraison ^^
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 10/02/2007 13:43:06    Sujet du message: ca veut dire quoi check minraise au flop ? Répondre en citant

threeofkind a écrit:
mimilman974 a écrit:

C clair, je pense que vous oubliez ce qui est pour moi une regle de base " ne jamais bluffer si pas de possibilite d'amelioration" et sur ce coup la a part un as!!!!!!!

Oui mais la du coup c'est un semi bluff, pas assez effrayant, ca c est un bluff...

FullTiltPoker Game #1384753020: Table Westlund (6 max) - $0.10/$0.25 - No Limit Hold'em - 8:48:52 ET - 2006/12/10
Seat 1: marcelluswa ($57.35), is sitting out
Seat 2: p00mbs ($26.45)
Seat 3: exsquid069 ($23.65)
Seat 4: lucard88 ($18.30), is sitting out
Seat 5: crazymien ($26.75)
Seat 6: smellydog2 ($6.70)
p00mbs posts the small blind of $0.10
exsquid069 posts the big blind of $0.25
The button is in seat #6

*** HOLE CARDS ***
Dealt to crazymien Roi de trèfle 5 de carreau
crazymien raises to $0.75
smellydog2 folds
p00mbs folds
exsquid069 calls $0.50

*** FLOP *** 4 de trèfle 6 de carreau 4 de carreau
exsquid069 checks
crazymien bets $1.60
exsquid069 calls $1.60

*** TURN *** 2 de pique
exsquid069 checks
crazymien bets $4.80
exsquid069 calls $4.80
*** RIVER *** 9 de trèfle
exsquid069 checks
crazymien bets $8.25
exsquid069 folds
Uncalled bet of $8.25 returned to crazymien
crazymien mucks
crazymien wins the pot ($13.70)

et ca c'est un bluff rate
Mad Mad

FullTiltPoker Game #1384703388: Table Westlund (6 max) - $0.10/$0.25 - No Limit Hold'em - 8:22:12 ET - 2006/12/10
Seat 1: marcelluswa ($51.20)
Seat 2: p00mbs ($24.90)
Seat 3: andger ($12)
Seat 4: lucard88 ($17.95)
Seat 5: crazymien ($39.80)
Seat 6: smellydog2 ($6.90)
smellydog2 posts the small blind of $0.10
marcelluswa posts the big blind of $0.25
The button is in seat #5

*** HOLE CARDS ***
Dealt to crazymien 6 de coeur 6 de pique
andger folds
lucard88 calls $0.25
crazymien raises to $0.75
smellydog2 calls $0.65
marcelluswa calls $0.50
lucard88 calls $0.50

*** FLOP *** 9 de trèfle 9 de coeur 8 de coeur
smellydog2 checks
marcelluswa bets $1
lucard88 folds
crazymien calls $1
smellydog2 folds

*** TURN *** 3 de carreau
marcelluswa bets $2
crazymien raises to $7, en oui moi jaime pas les weak alors j'essaie de les agresser
marcelluswa calls $5

*** RIVER *** 8 de trèfle
marcelluswa bets $9
crazymien has 15 seconds left to act
oui toujours faire semblant de reflechir, c est ca la vraie regle quand tu bluff. Wink Wink
crazymien folds
Uncalled bet of $9 returned to marcelluswa
marcelluswa mucks
marcelluswa wins the pot ($18.05)
Full House
Full House

MessagePosté le: 10/02/2007 14:45:24    Sujet du message: ca veut dire quoi check minraise au flop ? Répondre en citant

damien, sur ta premier main, ton adversaire est sur le meme tirage que toi Razz
mais il avait vbraiment la position ou la crédibilité sur le coup pour voler le pot.
belle lecture en tout cas Wink

pour la deuxieme, le raise sur le 3 de carreau, fallait oser Very Happy
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 10/02/2007 14:57:38    Sujet du message: ca veut dire quoi check minraise au flop ? Répondre en citant

macca a écrit:

pour la deuxieme, le raise sur le 3 de carreau, fallait oser Very Happy

c est surement pour ca que j le perd... ce coup date un peu (ct la grande periode on tilt sur FTP) et la je me suis calme mais je teste le multitablage (4 pour le moment) avec comme objectif de ne pas perdre d'argent (au pire suis sur la NL10) et je tente plein de trucs (mais moins debile quandmeme), j ai achete poker tracker et j ai jamais vu un logiciel aussi bien, tu peux tout savoir a tt moment sur ton jeu, c vraiment top
Full House
Full House

MessagePosté le: 10/02/2007 15:49:13    Sujet du message: ca veut dire quoi check minraise au flop ? Répondre en citant

je suis super interessé aussi par un tracker.
mais j'ai pas envie de lacher 80$ :'(

j'en cherche un gratuit. au pire avec raph on va se coder un analyseur de HH.

4-tabling, j'y arrive pas. (sur pacific deja sa rame a mort)
je fais exclusivement du 3-tabling.
crazymien
Full House
Full House

MessagePosté le: 10/02/2007 16:01:01    Sujet du message: ca veut dire quoi check minraise au flop ? Répondre en citant

macca a écrit:
je suis super interessé aussi par un tracker.
mais j'ai pas envie de lacher 80$ :'(
.

poker tracker c est 50 et si tu veux tu achetes u autre soft pour afficher les stats des joueurs a la table (25$), je peux t asurer que ca les vaut largement, pour te faire une idee tu peux telecharger et essayer poker tracker pdt 1000 mains, ca te dira rien sur ton jeu mais ca te permettra de voir tout se que tu peux faire avec et t auras uneidee du produit... Perso je pense qu en jouant sur la NL50 tritable tu l amorti en un moi a peine. C est une vraie mine d or...
Et si tu veux en coder un avec raph ben bon courage mais si tu y arrives arrete de travailler...
Full House
Full House

MessagePosté le: 10/02/2007 16:37:18    Sujet du message: ca veut dire quoi check minraise au flop ? Répondre en citant

crazymien a écrit:
je pense qu en jouant sur la NL50 tritable tu l amorti en un moi a peine.

tu veux dire 1 soirée ? Siffle
Very Happy

je vais prendre la version 1000 mains pour voir ce que ca donne.
je cherche plutot une logiciel pour analyser mes propres mains.
savoir quelle catégorie de main me sont le plus rentable, lesquelles ne plus jouer en early comme les petits As sooted qui te coutent la peau du cul.

pour les infos sur les autres joueurs, il faut vraiment avoir joué bcp bcp de mains contre eux pour avoir une idée de leur jeu.
je me méfie de ces infos sur une dizaine de mains jouées seulement.

pour le soft, on s'était fait un analyseur de HH pour poker.fr, c'esdt pas dur de parser des fichiers txt ou html de hand history et d'extraire les infos que tu veux.
raph a meme codé un bot pour poker.fr, mais il lui a couté plus d'argent que de temps de développement Very Happy

par contre, surcharger le soft pour afficher des infos perso, c'est une autre paire de manches Wink
mimilman974
Four of a Kind
Four of a Kind

MessagePosté le: 10/02/2007 16:41:55    Sujet du message: ca veut dire quoi check minraise au flop ? Répondre en citant

ca m'interesse aussi PT je pense que je vais l'acheter, ils font pas des prix de groupe ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 21:57:13    Sujet du message: ca veut dire quoi check minraise au flop ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: