Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Main de cash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game
Auteur Message
CheckRaise21
Adhérents 2018

MessagePosté le: 23/07/2017 03:02:53    Sujet du message: Main de cash Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les gars je voulais vous demander votre avis sur une main à laquelle j'ai eu mal au crâne et surtout perdu pas mal d'argent... Blinde 2 4 ( Santenay ) Jai 900 devant moi avant le coup. Je suis au bouton avec AQ de trèfle cest limper avant moi 4 fois je relance 26 4joueurs payent, le flop viens 2 de trèfle 6 de trèfle 8 de pique les 3 joueur Check je mise 52 "vilain1" paye "vilain2" fold "vilain3" relance a 120 je call vilain 1 également. Turn As de pique.. vilain 1 Check et vilain 3 shove à environ 350 et la je tank 10 minute et je prend la décision de call et la vilain 1 paye également.. la river ne change rien vilain 1 avais KJ de trèfle et vilain 3 brelan de 8. Merci de me donner votre avis
Full House
Full House

MessagePosté le: 23/07/2017 09:32:03    Sujet du message: Main de cash Répondre en citant

heuh... juste fold sur la relance à 120 au flop vu que là tu bats plus rien et qu'il y a encore un limpeur qui peut envoyer derrière toi (à moins que tu ne joues qu'avec des dégen Razz )
Si tu veux payer pour les cotes (que tu n'as pas même à 3), tu ne joues que les trèfles et éventuellement un As ou une Dame si ça suffit à battre un des deux joueurs (6x 2x 8x autres pp 99+).
Après, tu payes ton erreur en recevant ta top pair tirage flush max. C'est le genre de main qu'on peut boiter, mais jamais payer à 3, surtout avec un type derrière qui n'a pas parlé ET qui a payé la relance au flop déjà impayable avec ta main. Faut avoir les couilles de folder ta main au turn, car c'est clair que vilain 3 se protège du tirage flush ; et vu l'action préflop, il n'a pas peur de l'As (à 3 c'est couillu), c'est donc 2P (68s lol) ou brelan (bref, un truc qui peut améliorer en full face à un tirage). sa boite clairement impayable.
Au flop, le mieux était de prendre la carte gratuite pour pot control. Et vu la configuration, si un trèfle sortait t'embarquais l'autre débile, vu que le type au brelan n'aurait plus rien investi contre 2 joueurs et un board pourri de trèfles.

C'est vraiment le cas d'école de base (et je pense pas être RO).

Dernière édition par Astall le 15/08/2017 15:17:35; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
XeoRgännN[z]
Adhérents 2018

MessagePosté le: 25/07/2017 02:15:46    Sujet du message: Main de cash Répondre en citant

check back flop !
High Card
High Card

MessagePosté le: 15/08/2017 14:06:45    Sujet du message: Main de cash Répondre en citant

Ca y est on parle encore de moi Smile

Le vilain avec trips 8 c'était moi.

Ton coup est bien joué sauf au flop où tu prends la pire des décisions selon moi.
Xeo dit de Checkback, moi j'aurai bet comme tu l'as fait mais sur mon raise tu ne dois plus call, c'est push or fold et j'aurai push à ta place. Même si ma main est hyper faceup, tu ne me connais pas et tu as une main correcte pour gamble au flop. Après le fish à ta droite qui call me fait dire que ton call n'est pas si horrible car tu le gardes dans le coup et tu sais que tu lui prends tout si le trefle tombe
Sinon à la turn, ton call n'est pas si dégeu que ça en terme de cote directe, surtout avec la baleine à ta droite qui avait investit pas mal dans le pot aussi.

Sinon ne me dites pas, what tu as limpé pp8. Oui UTG à Santenay sur une table callante et une main avec peu de jouablité oop ça ne me gène pas. Ca permet de call un raise pour hit trips.
Sinon j'ai miss mon raise au flop je voulais faire 150 et j'ai mis 110.

Je vais nous lancer des fleurs, c'était un gros coup à 1000 balles entre les 2 meilleurs (ou moins mauvais :p ) joueurs de la table
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 15/08/2017 14:34:10    Sujet du message: Main de cash Répondre en citant

Cherman a écrit:
Je vais nous lancer des fleurs, c'était un gros coup à 1000 balles entre les 2 meilleurs (ou moins mauvais :p ) joueurs de la table

C'est clair qu'avec des clowns qui overcall avec un tirage moisi même pas max, ça va être dur de ne pas être dans les meilleurs Laughing

Perso, pas d'accord pour le call à la turn, il est souvent derrière. Comme t'as dit, boite au flop avec tirage flush max à la rigueur, ça peut faire folder une paire splittée, mais pas un set Good (et il embarquait le clown dans les 2 cas lol)
CheckRaise21
Adhérents 2018

MessagePosté le: 15/08/2017 15:21:30    Sujet du message: Main de cash Répondre en citant

Cherman a écrit:
Ca y est on parle encore de moi Smile

Le vilain avec trips 8 c'était moi.

Ton coup est bien joué sauf au flop où tu prends la pire des décisions selon moi.
Xeo dit de Checkback, moi j'aurai bet comme tu l'as fait mais sur mon raise tu ne dois plus call, c'est push or fold et j'aurai push à ta place. Même si ma main est hyper faceup, tu ne me connais pas et tu as une main correcte pour gamble au flop. Après le fish à ta droite qui call me fait dire que ton call n'est pas si horrible car tu le gardes dans le coup et tu sais que tu lui prends tout si le trefle tombe
Sinon à la turn, ton call n'est pas si dégeu que ça en terme de cote directe, surtout avec la baleine à ta droite qui avait investit pas mal dans le pot aussi.

Sinon ne me dites pas, what tu as limpé pp8. Oui UTG à Santenay sur une table callante et une main avec peu de jouablité oop ça ne me gène pas. Ca permet de call un raise pour hit trips.
Sinon j'ai miss mon raise au flop je voulais faire 150 et j'ai mis 110.

Hey! Oui c'est sur qu'en UTG+1 Limp 88 et call sur un raise cest pas degeu vu la dynamique de la table malheureusement on n'était quand même 4 dans le coup au flop et connaissant Vilain 2 je savais qu'avec un minimum d'équiter il caillait jusqu'au bout cest pour ca que jai just call au flop sur ta relance en étant juste toi et moi j'aurais jouer différemment et surtout perdu bcp moins. Merci pour la phrase de fin Ca fais plaisir sachant que je joue rarement en cash et régulièrement en tournois, a bientôt. Smile
High Card
High Card

MessagePosté le: 15/08/2017 15:34:44    Sujet du message: Main de cash Répondre en citant

Astall a écrit:

Perso, pas d'accord pour le call à la turn, il est souvent derrière. Comme t'as dit, boite au flop avec tirage flush max à la rigueur, ça peut faire folder une paire splittée, mais pas un set Good (et il embarquait le clown dans les 2 cas lol)

je ne sais pas faudrait calculer précisemment les ranges des joueurs et la taille du pot mais c'est pas si dégueu que ça avec le 3°joueur.

C'est du cash pas un tournoi Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/04/2018 14:38:03    Sujet du message: Main de cash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Cash Game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: