Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

ME11 Merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Events
Auteur Message
Paupiette
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/06/2017 09:39:10    Sujet du message: ME11 Merci Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avec un peu de retard, je tenais à remercier tous les participants et tous les bénévoles sans qui ce ME11 n'aurait pas été possible.

Je remercie les 271 joueurs venus en découdre pendant 4 jours, et tous les clubs qui ont répondu présent ( GCP, APC , P@L, Lyon Hold'hem, Mont Blanc Poker, Tapons, Besançon, Infite player, La Fisc, Jur'as Poker et j'en oublie certainement !)

Un grand merci au bureau de Dijon Poker, pour le travail accompli avant, pendant et après le ME, avec mention spéciale pour la partie restauration Good.

Enoooormeeeee merci à tous les bénévoles de Dijon Poker, qu'ils aient donné un petit ou un très gros coup de main, vous avez assuré pendant les 4 jours. Je ne citerai pas tout le monde de peur d'en oublier, mais ils se reconnaîtront. Sans vous ce week-end serait irréalisable.
On s'améliore d'année en année sur la mise en place à 8h30 tout était prêt Applaudi et comme chaque année, les barmen ont particulièrement assuré, et n'ont pas tilté face aux vieilles dames un peu casse cou***** Wink

Et enfin, merci aux anciens bureaux de Dijon Poker. Nous ne serions jamais arrivé à organiser cet event sans nous avoir transmis votre savoir faire et vos idées.

Je vous donne rendez vous l'année prochaine pour le Main Event 12 !
Mathieu
Bureau
Bureau

MessagePosté le: 08/06/2017 19:01:38    Sujet du message: ME11 Merci Répondre en citant

Bien, bien, ce message pour remercier tout le monde : les bénévoles (et ça fait plaisir de voir des gens qui s'investissent et qui donnent de leur temps sans compter pour leur association et je ne reprendrai pas le message d'Alexandre qui a eu tout à fait raison de pousser un coup de gueule sinon, j'en ai pour 3 pages), les joueurs bien sûr même si il y en avait moins cette année (tendance de fond dans les tous les clubs qui ont de plus en plus de mal à remplir leurs ME), les partenaires fidèles et généreux, les anciens membres du bureau et présidents qui ont su faire évoluer le ME de Dijon Poker mais je pense qu'il faut aussi largement remercier Paupiette et Inho pour tout le travail de fond accompli en amont de l'événement car ça s'est bien déroulé certes mais c'est surtout grâce à leur préparation impeccable... et aussi, un tout petit peu de la notre... Wink
Maca66
Adhérents 2017

MessagePosté le: 09/06/2017 09:21:18    Sujet du message: Une organisation sans faillle... Répondre en citant

Ca s'appelle du professionnalisme !

Bvo au staff bien sûr (le club gagne encore en respect et ça attirera des joueurs pour la pro Good )

Bvo aux bénévoles Applaudi .

Une très belle expérience et un très beau tournoi. Une belle réussite, baptême du feu passé largement, bvo au nouveau bureau Cool

A ce soir, pour emmerder un peu les classés Razz
SIROCCO21
Adhérents 2017

MessagePosté le: 09/06/2017 14:45:49    Sujet du message: ME11 Merci Répondre en citant

Ce fut un plaisir ces 4 jours que ce soit pour jouer ou aider l'asso même si j'ai pris de sacré bad beat...

De rien pour le coup de main ces 4 jours pour ma part c'est normal...

Maca66 A ce soir et je suis dans les classés alors pas d'horreur stp...

Et encore bravo au staff et à Paupiette et mini Paupiette !!!

Aleksandre21 allias Bifle DTG
Bureau
Bureau

MessagePosté le: 10/06/2017 23:12:10    Sujet du message: ME11 Merci Répondre en citant

A mon tour également de remercier l'ensemble des joueurs venus parfois de loin pour passer un bon week-end et profiter de ce magnifique ME qui ne serait rien sans l'implication incroyable des bénévoles et des membres du bureau.

Mention spéciale à Paupiette pour le travail fou effectué avant, pendant et après le tournoi, mais aussi à mon binôme Nono qui a été au top notamment sur la partie restauration.

On vous retrouve l'année prochaine pour la 12ème édition du ME de Dijon.

A bientôt.

PS : Par contre, je veux des toilettes impeccables l'année prochaine les mecs sinon ça va mal se mettre... Wink Laughing (j'étais obligée de la faire celle-là).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2017 02:47:53    Sujet du message: ME11 Merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: