Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

arkham

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations
Auteur Message
arkham
High Card
High Card

MessagePosté le: 17/04/2017 08:09:53    Sujet du message: arkham Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tout le monde

je suis Jérôme Guénard (37 ans), j'étais muté sur Dijon (agent sncf en 3x8).

J'étais président du Club Auxois Poker à montbard, mais maintenant que je bosse sur Dijon (mais n'y habite pas encore car il faut que je vende ma maison à montbard pour que toute la famille me rejoigne sur Dijon), je cherche un club pour continuer à y jouer.

j'ai vu sur le forum que maintenant vous jouez à la mjc de chenove? mais à quelle date et quelle heure?

peut-on faire une partie gratuite avant de s'inscrire ? et j'ai pas trouver le formulaire avec le montant de la cotise ect....

allez bonne journée à vous

Jérôme aka Arkham
XeoRgännN[z]
Adhérents 2017

MessagePosté le: 17/04/2017 20:31:13    Sujet du message: arkham Répondre en citant

Salut Jérome, bienvenue

Pas de partie gratuite me semble t il, les parties sont un vendredi sur 2 a 20h30 de tête !

Le bureau passera pour t'apporter des infos plus détaillées !

+
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/04/2017 09:16:10    Sujet du message: arkham Répondre en citant

Salut Jérôme,

Effectivement pas de partie gratuite. On joue 2 fois par mois, en alternant 1 manche Sit & Go et 1 manche MTT. On joue le vendredi à 20h30. Tu trouveras le calendrier ici : http://dijonpoker.xooit.com/t9281-Calendrier-DPT-2017.htm#p141620
Ce week-end c'est une manche particulière, on joue samedi et dimanche et c'est entièrement doté par notre partenaire Winamax.

Après 2 options :
- si tu comptes participer au ME, il vaut mieux attendre le mois de mai et prendre l'adhésion découverte qui te donne accès aux manche de mai et juin, ME compris. http://dijonpoker.fr/Formulaire/Formulaire_Decouverte_ME11.pdf

- sinon il y a l'adhésion semestrielle qui couvre la manche spéciale de ce week end et va jusqu'à fin juin, mais ne couvre pas le ME. http://dijonpoker.fr/Formulaire/DijonPoker_formulaire%20semestrielle%202017…

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

MessagePosté le: 22/08/2017 17:42:31    Sujet du message: arkham

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: