Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Tournoi de Poker Dijon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Events
Auteur Message
LaTaverne21
High Card
High Card

MessagePosté le: 15/02/2017 15:33:56    Sujet du message: Tournoi de Poker Dijon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Taverne Hearthstone vous invite chaque Jeudi à partir de 19h à son tournoi de Poker Texas Hold'Em.

4 à 6 personnes par table, manches qualificatives et finale des champions de chaque table.
Points Cadeaux à gagner pour choisir vos nombreux lots (goodies, matériel gaming, bons d'achat ..)
Notre association à but non-lucratif vous attend afin de passer un moment de convivialité autour du jeu !
Adhésion +18 ans à 5€ le mois ou 20€ l'année.

Bar associatif et snacking a votre disposition.

La Taverne Heathstone, 10 Allée Gutenberg, 21800 Quetigny
latavernehearthstone@gmail.com
06.77.23.48.39
Pascal P.
High Card
High Card

MessagePosté le: 11/03/2017 21:53:31    Sujet du message: Tournoi de Poker Dijon Répondre en citant

C'est toujours bon à savoir. Je ne suis pas gameur, mais une bière et une partie de poker, moi je dis pourquoi pas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2017 02:52:15    Sujet du message: Tournoi de Poker Dijon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: