Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Retour au pays...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> DPT -> Généralités
Auteur Message
nonoleldar
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 02/11/2016 15:09:26    Sujet du message: Retour au pays... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slt les dijonnais, après 3 années passées en bourgogne dans le val de Saône, il est temps pour moi de retourner dans ma belle contrée, en Alsace.
Je tenais à vous remercier pour votre accueil chaleureux à l'association, et pour tous les conseils donnés pour arrêter de jouer comme un fish Evil or Very Mad J'ai passé de superbes soirée au club et lors des sorties poker (notamment la finale CNIC de cette année). Ce sont des moments qui resteront gravés, même si j'ai pu en irriter certains lol.
Tout ça pour dire, ne changez rien, vous avez un super club, avec une bonne mentalité et une ambiance au top.
J'essayerais de revenir lors de vos main events pour passer un peu de bon temps avec vous.
Faut que j'arrête là sinon je vais encore verser une larme Crying or Very sad
Comme on dit chez moi, Tschuusss les gars!
nonoleldar
Bureau
Bureau

MessagePosté le: 02/11/2016 15:38:46    Sujet du message: Retour au pays... Répondre en citant

Applaudi Applaudi Applaudi Applaudi Applaudi Applaudi
GG a toi
BON retour et ramene nous du gewurtz
40/1750 NHopen ( nice perf but KK loose)
qualif WIPT dijon 2015
3eme WIPT 2016
jimbo21
Adhérents 2017

MessagePosté le: 04/11/2016 10:41:45    Sujet du message: Retour au pays... Répondre en citant

Bon vent, nono
Cherman
High Card
High Card

MessagePosté le: 07/11/2016 16:09:06    Sujet du message: Retour au pays... Répondre en citant

a+ mec.
Un mec super sympa qui s'en va Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2017 17:43:48    Sujet du message: Retour au pays...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> DPT -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: