Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Un bordelais à Dijon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations
Auteur Message
Pascal P.
High Card
High Card

MessagePosté le: 18/09/2016 18:33:26    Sujet du message: Un bordelais à Dijon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je m'appelle Pascal (35 ans), j'habite sur Dijon. Nouveau venu dans le monde du Poker, je cherche quelques parties sur Dijon ou les alentours pour m'essayer au live. Si vous avez des touches, ça m'intéresse.

Je ne joue qu'au Poker en ligne et que depuis quelques mois alors je voudrais découvrir les parties en 3D (avec des vrais gens et tout et tout...).

Débutant, je ne joue que des freeroll ou des parties à très faible "Buy in" (budget serré).

Pour tout le reste, je suis ... sympa, dynamique, joueur, intelligent et surtout modeste.

A bientôt j'espère.

Pascal.
Paupiette
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/09/2016 09:37:36    Sujet du message: Un bordelais à Dijon Répondre en citant

Salut Pascal P., bienvenu(e) sur le forum

Voici quelques infos concernant notre asso:
Tu trouveras dans ces FAQ bon nombre de réponses à tes éventuelles questions,

je te laisse parcourir le forum (dont voici la charte).

Nos championnats, (tout comme la section pour trouver des parties privées sur ce forum) sont réservés aux adhérents du club,

si tu veux adhérer à l'asso, il te faut remplir le bulletin d'adhésion semestrielle, l'imprimer et nous le faire parvenir avec le règlement. Ou alors venir directement à la salle un soir ou il y a une partie à 19h30 pour l'inscription, 20h00 début de la partie. Une seule partie à eu lieu depuis la reprise, la prochaine a lieu ce vendredi.
Nous nous réunissons 2 fois par mois.
C'est au Clos des Combottes

Une fois ton adhésion enregistrée, tu pourras si tu le souhaites venir découvrir l'ambiance des lives dijonnais à nos parties du vendredi soir.

PS: sache aussi que cette adhésion te permettra de participer à nos différents championnats online qui nous permettent notamment de gagner des packages pour des tournois live.

Si tu as des questions n'hésites pas Wink

PS : un bordelais en Bourgogne, certains sujet sensible, comme le vin, seront à éviter Laughing

A + autour d'une table
High Card
High Card

MessagePosté le: 19/09/2016 22:57:10    Sujet du message: Un bordelais à Dijon Répondre en citant

Merci de ton accueil.

J'ai tout lu (et tout compris). Je vais regarder ça de plus près ainsi que nos deux calendriers respectifs pour voir si le mien colle avec le votre. Auquel cas il est fort possible que je vienne vous voir un soir à la salle pour mon inscription.

Enfin, concernant la carte des vins je ne suis ni chauvin, ni raciste alors pour ce qui est des sujets à éviter, je suis pas inquiet.

P.S: ton lien vers le Clos des Combottes semble périmé (mais j'ai trouvé quand même Wink ).
Paupiette
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/09/2016 08:31:45    Sujet du message: Un bordelais à Dijon Répondre en citant

Pascal P. a écrit:
il est fort possible que je vienne vous voir un soir à la salle pour mon inscription.

Pascal P. a écrit:

P.S: ton lien vers le Clos des Combottes semble périmé (mais j'ai trouvé quand même Wink ).

Effectivement, merci de l'info.
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 20/09/2016 19:20:17    Sujet du message: Un bordelais à Dijon Répondre en citant

Pascal P. a écrit:

Enfin, concernant la carte des vins je ne suis ni chauvin, ni raciste alors pour ce qui est des sujets à éviter, je suis pas inquiet.

Attention, avec les Dijonnais tu ne peux pas parler de tout sans t'attirer les foudres.
Ils restent persuadés que le meilleur fromage c'est leur truc rose au marc de bourgogne, que le meilleur vin vient de bourgogne et que leurs escargots au beurre fait encore rêver!! Mais ça c'est parce qu'ils restent également persuadés que la bourgogne est la plus belle région et qu'ils ne sont jamais montés en ALSACE. Nous on sait affiner le munster, on sait travailler le pinot noir, le gewurtztraminer et le klevener, tout ça avec un baeckeoffe qui mijote.

Allez calmez vous les gars, c'est juste histoire de titiller votre égo de gaulois Razz
High Card
High Card

MessagePosté le: 22/09/2016 21:37:20    Sujet du message: Un bordelais à Dijon Répondre en citant

Vu sous cet angle l'Alsace fait envie. La bouffe et le vin c'est toujours des sujets qui rassemblent. Moi j'adore !!

Quant à leur escargots, j'avoue que je suis fan. Même si ça te donne une haleine de chacal et que tu mets 10h à les digérer.

Vous faîtes des gueletons à Dijon après le Poker ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 05:12:27    Sujet du message: Un bordelais à Dijon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: