Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Main Event 10 - Merci !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Events
Auteur Message
Steev'N Doc
Adherents Online

MessagePosté le: 09/05/2016 10:03:16    Sujet du message: Main Event 10 - Merci ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bravo à "Math" qui remporte ce Main Event 10 face à "Badis", après 3 jours de tournoi.

GG à "DijonPoker2016" pour la victoire du Mix Max et à "olrafy" pour sa win sur le 6 max !

Je remercie les 323 joueurs venues en découdre pendant 4 jours, et tous les clubs qui on répondu présent ( GCP, APC P@L, Lyon Hold'hem, Mont Blanc Poker, Tapons, Besançon et j'en oublie certainement !

Un grand, grand merci au bureau de Dijon poker, Elodie, Steph, Flo, Paupiette, Scorpio, coche, Tonio et Grapu pour le travail accomplie.

Enoooormeeeee merci à tous les bénévoles de Dijon poker présent à 7h du matin jeudi pour installer la salle et d'avoir assuré pendant les 4 jours que ce soit au niveau de la gestion des tournois ( un ME sur 4 jours, un side Mix Max sur 2 jours et un 6 max le dimanche quand même !!!) et pour la buvette, sans vous ce week-end serai irréalisable.

Et enfin, merci aux anciens bureaux de Dijon poker. Nous ne serions jamais arrivé à organiser cet event sans nous avoir transmis votre savoir faire et vos idées.

Je vous donne rendez vous l'année prochaine pour le Main event 11 ! 
Steven
Adhérents 2018

MessagePosté le: 09/05/2016 10:43:40    Sujet du message: Main Event 10 - Merci ! Répondre en citant

Un ME c'est de l'organisation, on dort pas beaucoup, on est fatigué, et on a hâte que ça se termine. Mais quand c'est fini, au bout de 4 jours passés à s'activer beaucoup, s'énerver un peu, rigoler énormément, et qu'on se retrouve comme un con chez soi, sans rien à préparer pour le lendemain, on ne peut s'empêcher d'être triste. Ca doit être signe que c'était une réussite. Cette réussite est due à tout les bénévoles que je me dois de remercier.
Merci à tout ceux présents dés le matin pour installer la salle, accueillir les joueurs, et le soir pour l'avoir rangée (JC, Kime, Dawed, Lud...)
Merci à TMal pour avoir négocié le camion pour transporter les tables.
Merci à SemperFi pour son aide au TD.
Merci à FloFox d'avoir été la tout le week-end, comme s'il était toujours au bureau.
Merci à NoKill pour avoir été partout ou il y avait besoin de bras.
Merci à Etienne Daho pour toutes les conneries racontées.
Merci à Loulou de s'être pété le dos avec moi sur la caisse verte.
Merci à Cherman pour la gestion au top du side mix max.
Merci à nos 2 barmen de compétitions, Athos et Benouf pour l'énorme boulot accompli.
Merci à tout les membres du bureau pour tout ce qu'ils ont fait durant ces 4 jours et en amont.
Merci à Steven d'avoir orchestré ce ME d'une main de maître.
Merci à tout ceux que j'ai oublié de cité, pour la bonne humeur et les barres de rire.
Et le plus important merci aux 323 participants et GG aux vainqueurs.

Rendez-vous pour le ME 11
Bureau
Bureau

MessagePosté le: 09/05/2016 11:01:04    Sujet du message: Main Event 10 - Merci ! Répondre en citant

tout est dit merci a tous
Adhérents 2018

MessagePosté le: 09/05/2016 14:29:43    Sujet du message: Main Event 10 - Merci ! Répondre en citant

A mon tour de remercier comme il se doit l'ensemble des personnes impliquées pendant ces 4 jours exceptionnels.

Même s'il est difficile de faire mieux que Paupiette qui, au final, a tout dit, je tiens tout de même à remercier en tout premier lieu, Steven, notre président, pour son implication exemplaire et son travail acharné qui ont fait de ce 10ème ME une franche réussite.

Je remercie également l'ensemble des bénévoles et des membres du bureau qui ont donné énormément de leur temps et de leur énergie pour installer et désinstaller la salle, gérer la buvette ou bien encore aider sur les différents tournois.

Un grand merci tout particulier à nos 323 participants, venus de loin pour certains d'entre eux, qui ont rendu ce ME inoubliable tant par leur bonne humeur et leur ferveur que par le grand poker qu'ils ont joué. Un VGG aux vainqueurs du main et des 2 sides qui n'ont pas démérité leur 1ère place.

A l'année prochaine pour notre 11ème ME.

Elodie alias la photographe Wink
ThinkForSun
Straight
Straight

MessagePosté le: 09/05/2016 18:11:07    Sujet du message: Main Event 10 - Merci ! Répondre en citant

Hello All,

Merci à vous car l'organisation a été parfaite!! Pas un accroc, de bons fous rires, du bon poker (même si perso, j'en ai bavé Razz ), un vrai bonheur de revoir tout le monde!! J'étais heureux.

C'était un week-end au top comme on aimerait en vivre plus souvent!!

Félicitations aux vainqueurs et un grand bravo aux organisateurs!! Applaudi

Sun
zzzzz36
Adhérents 2018

MessagePosté le: 09/05/2016 18:18:27    Sujet du message: Main Event 10 - Merci ! Répondre en citant

Merci à tous,

Toujours un énorme plaisir de participer à cet événement, merci au président de m'avoir une fois de plus chambrer en public, merci au bureau, au bénévoles, la classe,... pour tous ceux qui nous ont félicité (nombreux aux tables et aux pauses) je crois qu'on peut dire qu'on leur procure beaucoup de plaisir, merci pour le poker associatif !

Bravo les champions ! On en voudrait tous les week end !

PS : Seul bémol, ma copine m'a peut être quitté (vas falloir me rattraper), elle comprend pas trop pourquoi on s'enferme quand il fait beau si la prochaine fois il pouvait pleuvoir on serait au max Surprised
Flush
Flush

MessagePosté le: 10/05/2016 09:33:26    Sujet du message: Main Event 10 - Merci ! Répondre en citant

Good MERCI Good
40/1750 NHopen ( nice perf but KK loose)
qualif WIPT dijon 2015
3eme WIPT 2016
Yoh_Virus
High Card
High Card

MessagePosté le: 10/05/2016 16:13:33    Sujet du message: Main Event 10 - Merci ! Répondre en citant

Hello all,

je suis Yoh_Virus et j'étais présent a votre ME ce week-end je passe par là pour vous dire merci !
l
Oui merci pour les tournois de fou furieux que vous avez fait avec une structure au top et des lots au top de chez top !

Oui merci pour l’accueil réservé que vous nous avez fait, on a découvert plein de gens bien sympa a commencer par votre président qui a organisé tout çà et tant d'autres Merci

Oui merci aux bénévoles qui vont ont aidé notamment a la croupière du side Mix Max Table 3 qui au bout de 30 minutes demande a aller fumez une clope et qu'a cause d'elle je bust à la bulle ( si elle passe par là dite lui que je rigole bien sur ) ainsi que le TD du mix max qui m'a laissé charger mon téléphone pour pouvoir matter la ligue 1 et voir la purge de Saint-Etienne Carton rouge

Oui merci aux barmans qui nous ont servi des bières tout le week-end (je reviens l'année prochaine pour gardez mon titre celui de boire la première bière le dimanche matin Razz )

Oui merci pour la fabuleuse pizza ( j'ai failli broke mon budget rien qu'en pizza ) Evil or Very Mad

Alors oui a l'année prochaine sans faute...

Yoh_Virus
Visiter le site web du posteur
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 14/05/2016 16:35:49    Sujet du message: Main Event 10 - Merci ! Répondre en citant

C'était sympa (mais un peu court pour moi lol)

On aura un classement quand ?
Steev'N Doc
Adherents Online

MessagePosté le: 17/05/2016 12:15:58    Sujet du message: Main Event 10 - Merci ! Répondre en citant

# 
ME 10 
Math 
Badis 
Flag 
T0MAW0K 
Chata 
Mrik69 
Fatishark 
JEREM21 
JANS 
10 
MM8 
11 
Margot 
12 
Jejen 
13 
Nato 
14 
Channel 
15 
RG 
16 
Shrek 
17 
Asmodée 
18 
Foufou21 
19 
HK 
20 
ThinkForSun 
21 
Spout 
22 
GOLDORAK 
23 
Malrosuisse 
24 
Nibirutopia 
25 
Luc110191 
26 
Gryphon777 
27 
Ptitgott 
28 
Arnold 
29 
Bidouille 
30 
Atria 
31 
Fiona 
32 
Sweet 
33 
Vidocq 
# 
Mix Max 
dijonpok2016 
Grinsp00n18 
Zizi2Flask 
Youkoback05 
-semperfi- 
Thebeben 
Makenette 
Alimcfly 
Krokett71 
10 
woopper 
11 
gringo21 
12 
Troinis 
# 
6 Max 
olrafy 
Phil2Hsavoie 
Lud313 
Shashamani 
Maisdoc 
Ravioli 

Les joueurs ITM sur le Main et sur les sides .
Adhérents 2018

MessagePosté le: 17/05/2016 20:59:45    Sujet du message: Main Event 10 - Merci ! Répondre en citant

Vous trouverez, ci-dessous, le lien pour télécharger les photos du ME. Elles n'ont pas été retouchées afin de vous les transmettre rapidement...

https://drive.google.com/file/d/0B6Cthnz-ECnJQVZJTVd4dEsybk0/view?usp=sharing

A bientôt autour d'une table.
val_ouf
Adherents Online

MessagePosté le: 17/05/2016 21:28:47    Sujet du message: Main Event 10 - Merci ! Répondre en citant

faut utiliser quel logiciel pour les ouvrir?
Adhérents 2018

MessagePosté le: 17/05/2016 22:11:48    Sujet du message: Main Event 10 - Merci ! Répondre en citant

C'est un zip, si t'es sous windows ça le fait tout seul, si t'es sous Mac je sais pas.
Two Pairs
Two Pairs

MessagePosté le: 21/05/2016 00:31:58    Sujet du message: Main Event 10 - Merci ! Répondre en citant

Coverage par Sparse.fr :
http://www.sparse.fr/2016/05/20/joue-pendant-72-heures-avec-les-mecs-de-dij…

MessagePosté le: 22/01/2018 04:49:55    Sujet du message: Main Event 10 - Merci !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: