Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Inscription Main Event 10, pour les adhérents annuels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> DPT -> Généralités
Auteur Message
Steev'N Doc
Straight
Straight

MessagePosté le: 21/03/2016 13:43:53    Sujet du message: Inscription Main Event 10, pour les adhérents annuels Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
DIJON POKER FÊTES SES 10 ANS !!! 

Notre dixième édition aura bien lieu les 5, 6, 7 et 8 Mai 2016. Un festival exceptionnel pour fêter les 10 ans de notre association.

Nous proposerons cette année encore un festival  très complet,  plusieurs formules de Tournoi tout au long du Week-End,  un Main Event sur 3 Journées avec des niveaux de 45 minutes et 60 Minutes,  deux Sides Events, du Full Ring et du 6-Max !!!

Vous trouverez sur le site dédié à l'événement toutes les informations et le programme complet des journées.

Vous trouverez ci-dessous la formulaire pour les adhérents annuels : 

Dernière édition par Steev'N Doc le 29/03/2016 14:31:06; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
tv940alpha
Bureau
Bureau

MessagePosté le: 21/03/2016 15:35:09    Sujet du message: Inscription Main Event 10, pour les adhérents annuels Répondre en citant

Vu que j'arrive jamais à être ITM au MAIN EVENT, le seul moyen que je gagne quelque chose c'est de faire un don de 30 euros à DIJON POKER pour le MAIN.
J'attends mon justificatif avec impatience, ce sera toujours ça de gagner sur ma déclaration d'impôts de cette année ....
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Extrait du réglement des impôts 2016 :

Dons à des associations d'utilité publique ou à des organismes d'intérêt général et dons ou cotisations versés aux partis politiques 7UF, 7UH et 7VC

Ouvrent droit à la réduction d'impôt au taux de 66 % (dans la limite de 20 % de votre revenu imposable), les dons effectués au profit :

d'œuvres ou d'organismes d'intérêt général, de fondations ou d'associations reconnues d'utilité publique, de fondations universitaires ou partenariales, à condition que ces organismes présentent un caractère philanthropique, éducatif, scientifique, social, familial, culturel, humanitaire, sportif ou concourent à la mise en valeur du patrimoine artistique, à la défense de l'environnement naturel… ;
nonoleldar
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 21/03/2016 16:57:10    Sujet du message: Inscription Main Event 10, pour les adhérents annuels Répondre en citant

Bien vu ça!! Applaudi
SteevN, prépare des attestations de dons...
Bureau
Bureau

MessagePosté le: 21/03/2016 18:41:59    Sujet du message: Inscription Main Event 10, pour les adhérents annuels Répondre en citant

Dons à des associations d'utilité publique (pas sur Razz) ou à des organismes d'intérêt général (encore moins sur Cool) et dons ou cotisations versés aux partis politiques (voir avec steeven Siffle) 7UF, 7UH et 7VC

MessagePosté le: 22/08/2017 17:47:29    Sujet du message: Inscription Main Event 10, pour les adhérents annuels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> DPT -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: