Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Main Event 10 de Dijon Poker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Events
Auteur Message
Steev'N Doc
Straight
Straight

MessagePosté le: 18/03/2016 15:06:35    Sujet du message: Main Event 10 de Dijon Poker Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
DIJON POKER FÊTES SES 10 ANS !!! 

Notre dixième édition aura bien lieu les 5, 6, 7 et 8 Mai 2016. Un festival exceptionnel pour fêter les 10 ans de notre association.

Nous proposerons cette année encore un festival  très complet,  plusieurs formules de Tournoi tout au long du Week-End,  un Main Event sur 3 Journées avec des niveaux de 45 minutes et 60 Minutes,  deux Sides Events, du Full Ring et du 6-Max !!! 

Vous trouverez sur le site dédié à l'événement toutes les informations et le programme complet des journées.

High Card
High Card

MessagePosté le: 21/04/2016 19:42:13    Sujet du message: ME10 Répondre en citant

Salut steven,

Je voulais savoir si c'était normal que je n'apparaisse pas sur la liste des inscrits ? Je t'ai envoyé par courrier mon inscription il y a plus de 15 jours, juste si tu pouvais me confirmer, à défaut que je te renvoie une inscription.

Merci

@+
cochleflop
Bureau
Bureau

MessagePosté le: 22/04/2016 10:27:01    Sujet du message: Main Event 10 de Dijon Poker Répondre en citant

désolé , mais tu es interdit de jeu!!! la police nous a tout dit Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
un oubli surement on va chequer tout ce soir .
A+
40/1750 NHopen ( nice perf but KK loose)
qualif WIPT dijon 2015
3eme WIPT 2016
kass
High Card
High Card

MessagePosté le: 24/04/2016 10:31:52    Sujet du message: ME 10 Répondre en citant

Ok merci, j’attends pour savoir si je dois vous renvoyer le bulletin.

@+
benouf21
Adhérents 2017

MessagePosté le: 08/05/2016 20:30:02    Sujet du message: Main Event 10 de Dijon Poker Répondre en citant

Salut a tous,

juste un petit mot pour dire un grand MERCI a tous les organisateurs du ME, encore au top cette année.

J'ai passé un super weekend,ne changez rien!!!même si j'ai bust fin du day1 c'etait un super week!je me suis fait plaise!

En tant que bénévole ,j'ai apprécié le fait de ne plus ramasser les canettes vides,l'idée des pressions est a garder pour les autres années.

Merci encore!! Good Good

benouf
Grapu
Bureau
Bureau

MessagePosté le: 08/05/2016 22:21:20    Sujet du message: Main Event 10 de Dijon Poker Répondre en citant

C'est plutôt aux organisateurs de remercier les bénévoles sans qui ce ME ne serait pas ce qu'il est.

Un grand MERCI à tous Applaudi Applaudi Applaudi
japonais21
Adhérents 2017

MessagePosté le: 09/05/2016 06:46:25    Sujet du message: Main Event 10 de Dijon Poker Répondre en citant

Un grand merci à tous les personnes qui ce sont impliquées pour cet événement , mais egalement à Steven qui donne beaucoup pour le poker . Applaudi Applaudi Applaudi

Donc bein rendez vous l année prochaine .
chata
Full House
Full House

MessagePosté le: 09/05/2016 09:24:06    Sujet du message: Main Event 10 de Dijon Poker Répondre en citant

Oui un grand merci à Steven êt sa bande pour l organisation au top.

Merci aussi à Tonio, paupiette et paupiettinho, madame Steph, cherman, coche, le kangourou, Tanguy, kime, Jean Claude, nokill êt tôus les autres qui m ont soutenu même rien qu'un peu dans mon opération cafard.

A+
Adhérents 2017

MessagePosté le: 09/05/2016 11:17:39    Sujet du message: ME 10 Répondre en citant

Grand bravo à toute l'équipe de bénévoles de Dijon Poker. Entre le main et le side, il était possible de jouer vraiment du bon poker pendant près de 9 heures (ou plus pour d'autres Wink ), grâce à une structure toujours au top.
L'encadrement par les TD est très pro et très convivial, un grand bravo pour cette belle organisation.

C'est un vrai plaisir de venir à cet event Good
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2017 17:48:38    Sujet du message: Main Event 10 de Dijon Poker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: