Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en Live -> Autres tournois
Auteur Message
O.S.G
High Card
High Card

MessagePosté le: 07/02/2016 14:24:33    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous ,cher camarades de poker !
Je vous adresse ce message pour me présenter vous, membre du LIMOGES POKER CLUB, et fraichement arrivé au C.A du club, je suis en charge entre de faire le lien avec les différents club de notre grande région! veiller considerer mes coordonnées.
je vous invite à visiter notre foum, vous pourrez y poster vos invitation, évènements ...
de mon coté j'en ferai de même, continuons d'améliorer la promotion du poker en france, prouvons que le poker associatif est une grande famille, voici pour rappel le lien :
http://limogespokerclub.forumactif.com/forum
Toute l'équipe du limoges poker club et moi même, vous donne rendez-vous très vite autour d'une table de poker !!
Bien pokeristiquement,
benoit aka O.S.G, membre du CA et chargés de la communication auprès des clubs extérieurs.
Mail : bcourtin12@outlook.fr mail direct perso
limogespokerclub@gmail.com mail du club
Paupiette
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/02/2016 15:39:43    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Salut O.S.G

O.S.G a écrit:
je suis en charge entre de faire le lien avec les différents club de notre grande région!

Ça commence à faire de la bonne région là Very Happy

Blagues à part pas de problèmes pour poster vos events ici : http://dijonpoker.xooit.com/f36-Autres-tournois.htm

A+
High Card
High Card

MessagePosté le: 11/02/2016 16:16:18    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

lol vi
par "région" je sous entend en terme de temp de trajet
nous avons des joueurs qui se déplace souvent en exterieur et également qui habitent sur plusieurs région

plus notre réseau comun devient grand et plus cela apporte à tous
tout le monde et gagnant
par expérience , lors de grande rencontre , on croise souvent les meme joueurs
et c'est bien plus sympas
AKA_TheKid
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/02/2016 11:34:16    Sujet du message: bonjour à tous Répondre en citant

Paupiette a écrit:

Blagues à part pas de problèmes pour poster vos events ici : http://dijonpoker.xooit.com/f36-Autres-tournois.htm

Post déplacé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/08/2017 05:21:16    Sujet du message: bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en Live -> Autres tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: