Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

bénévolat CNEC 30/31 janvier2016 finale régionale
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Annonces
Auteur Message
nonoleldar
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 22/01/2016 00:38:45    Sujet du message: bénévolat CNEC 30/31 janvier2016 finale régionale Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
cochleflop a écrit:
Paupiettinho a écrit:
Tu vas faire des macarons Coche Shocked? Tu es foufou toi. C'est déjà super cool que tu fasses quelque chose toi-même et d'autant plus qu'il s'agit de macarons. Merci à toi. Bon courage parce qu'une centaine, c'est du boulot Applaudi Applaudi Applaudi.

ca va le faire tinkiete jen est fait une trentaine pour noel
une fois qu'on est lancé... c'est le rush on y go

Alors franchement si tu fais des macarons, je passerai ac mon fils dimanche matin, il les adore Victoire
High Card
High Card

MessagePosté le: 22/01/2016 20:33:02    Sujet du message: bénévolat CNEC 30/31 janvier2016 finale régionale Répondre en citant

In les 2 jours

Je ferais un gateau choco le samedi et nature le dimanche Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 10:35:29    Sujet du message: bénévolat CNEC 30/31 janvier2016 finale régionale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: