Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations
Auteur Message
Maca66
Adhérents 2017

MessagePosté le: 16/01/2016 10:59:48    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je viens d’adhérer (hier) et participer au 1er tournoi. J'avais le pseudo FabioOoo !

J'habite Dijon, 40 ans.

Je reprends le poker : une absence totale de jeu durant 4-5 ans. Je reprends donc doucement et me remets petit à petit dans le bain (soyez indulgents mci Smile ).

Je ne suis pas un grand joueur, je joue occasionnellement et à un petit niveau : je n'ai aucune prétention, sauf celle de prendre plaisir à jouer Smile

J'ai un niveau de jeu...amateur, je jouais exclusivement en partie perso (amis) : tournois, s&g et un peu sur winamax.

pseudo Winamx : Macadam66

ici Maca66 => j'aimerais garder celui ci (Maca66) et ne pas garder FabioOoo (est-ce possible ?).

NB : je me perds un peu dans tout le jargon du monde du poker, des évé à venir, du site etc ... serait-il possible qu'une personne (pédagogue Very Happy et patiente) puisse me contacter par tél pour avoir une mise à niveau rapide afin d'éviter de m'perdre plus et/ou de poser(re-poser) les mêmes questions ?

si oui, merci de me contacter en mp.

Merci pour votre accueil hier, à bientôt. Fabio
Semper_fi
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 16/01/2016 14:25:50    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

"pédagogue et patiente" Je pence que Flocasa à toute ses qualités pour t'aider....
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 16/01/2016 19:48:49    Sujet du message: Re: Présentation Répondre en citant

NB : je me perds un peu dans tout le jargon du monde du poker, des évé à venir, du site etc ... serait-il possible qu'une personne (pédagogue Very Happy et patiente) puisse me contacter par tél pour avoir une mise à niveau rapide afin d'éviter de m'perdre plus et/ou de poser(re-poser) les mêmes questions ?

Niveau jargon j'avais fait un pdf ac les termes les plus souvent utilisés. J'espère que ça pourra t'aider...

http://www.sendspace.com/file/cgw0mn
Adhérents 2017

MessagePosté le: 17/01/2016 11:29:28    Sujet du message: Re: Présentation Répondre en citant

nonoleldar a écrit:

Niveau jargon j'avais fait un pdf ac les termes les plus souvent utilisés. J'espère que ça pourra t'aider...

http://www.sendspace.com/file/cgw0mn

Mci nonoledar Good Good
Maca66
Adhérents 2017

MessagePosté le: 17/01/2016 11:30:06    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Semper_fi a écrit:
"pédagogue et patiente" Je pence que Flocasa à toute ses qualités pour t'aider....

ça marche, mci :-) j'la guette alors :-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2017 09:56:05    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: