Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Presention Florent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations
Auteur Message
xxflo21xx
High Card
High Card

MessagePosté le: 02/01/2016 20:17:09    Sujet du message: Presention Florent Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour ou bonsoir cher(e)s ami(e)s.

Je me prénomme Florent jai 26 ans j habite a Dijon .

je joue au poker depuis lage de 20 ans et je recherche un club de poker ou je pourrais apporter mon amitier et qui eux pourrais m aider a me perfectionner .

je joue tout les jours sur Winamax sous le pseudo sarah et flo 21.

Cordialement .

Florent Fayolle Smile
flocasa
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: 02/01/2016 23:50:58    Sujet du message: Presention Florent Répondre en citant

bonjour Florent notre assemblée général ce déroule le vendredi 8/01/2016 a Epagny au clos des combottes hôtel restaurant dans la salle au oiseaux a 20h15...tu sera le bienvenu flocasa.

http://snailsteampoker.jimdo.com/
http://www.facebook.com/pages/Snails-Team-Poker/533903993306500
xxflo21xx
High Card
High Card

MessagePosté le: 03/01/2016 14:28:17    Sujet du message: probleme Répondre en citant

je me ferait une joie de me joindre a vous mais le probleme est que je n ai pas de moyen de transport
Paupiette
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/01/2016 17:27:15    Sujet du message: Presention Florent Répondre en citant

Salut xxflo21xx, bienvenu(e) sur le forum

Voici quelques infos concernant notre asso:
Tu trouveras dans ces FAQ bon nombre de réponses à tes éventuelles questions,

je te laisse parcourir le forum (dont voici la charte).

Nos championnats, (tout comme la section pour trouver des parties privées sur ce forum) sont réservés aux adhérents du club,