Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Assemblée générale 2016
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Annonces
Auteur Message
Scorp-Ben
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 29/01/2016 23:25:29    Sujet du message: Assemblée générale 2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon courage aux nouveaux élus!

Et si vous vous ennuyez, vous pouvez toujours faire un pti tournoi au bowling Very Happy (Du genre le nombre de point fait au bowling détermine le nombre de jetons attribué au poker ensuite ^^) (bon par contre faut venir jusqu'à Dole pour vous faire payer un coup )

Et faut quand même que je vous envoie mon adhésion!!

Bon weekend à tous Smile
Paupiette
Adhérents 2018

MessagePosté le: 10/02/2016 15:41:02    Sujet du message: Assemblée générale 2016 Répondre en citant

Scorp-Ben a écrit:
vous pouvez toujours faire un pti tournoi au bowling Very Happy (Du genre le nombre de point fait au bowling détermine le nombre de jetons attribué au poker ensuite ^^)

Je vais commencer la partie short avec ce système!

MessagePosté le: 21/07/2018 12:53:20    Sujet du message: Assemblée générale 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: