Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Fêtes de fin d'année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Petites annonces
Auteur Message
pompidou
Adhérents 2017

MessagePosté le: 12/12/2015 20:32:00    Sujet du message: Fêtes de fin d'année Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Après avoir passé une super année avec vous tous en vous ayant mis de grosses carottes qui m'ont fait très très très plaisir, je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année , et surtout revenez en forme car moi je le serait voir plus motivé encore.
Merci aux personnes du bureau d'avoir fais un super bouleau malgré les rebondissement au bureau qui na pas du être facile à gérer et qui na pas eu d'impacte sur le bon déroulement de cette année.
Salut les fishous et à l'année prochaine.
jimbo21
Adhérents 2017

MessagePosté le: 14/12/2015 17:52:40    Sujet du message: Fêtes de fin d'année Répondre en citant

Joyeuses fêtes à toi David avec toute ta petite famille
Paupiette
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/12/2015 17:57:14    Sujet du message: Fêtes de fin d'année Répondre en citant

Noyeux Jöel à tous!
Bureau
Bureau

MessagePosté le: 15/12/2015 22:02:48    Sujet du message: Fêtes de fin d'année Répondre en citant

Bonnes fêtes à tous bonne bouffe bon vins et tout et tout Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2017 02:44:29    Sujet du message: Fêtes de fin d'année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: