Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Assemblée générale 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> DPT -> Généralités
Auteur Message
Paupiette
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/12/2015 09:52:40    Sujet du message: Assemblée générale 2016 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
L’assemblée générale aura lieu le 8 janvier 2016. A cette occasion, nous vous ferons un bilan de l’année écoulée, qu’il soit financier, associatif, sportif…

Lors de cette AG, vous élirez le conseil d’administration de Dijon poker pour 2016. Les mandats sont d’une durée de 3 ans. Certains membres ayant démissionnés en cours d’année, ils ont été remplacés par de nouveaux membres qui n’ont pas été élus, d’autres sont démissionnaires en fin d’année, pour diverses raisons. Nous remercions toutes ces personnes pour leur investissement.

Donc en résumé, les postes de Scorpben (élu), et ceux de TheFloFox, Doudoune et moi-même (occupés par intérim) sont à renouveler.
Steev'N Doc, Cocheleflop, Scorpio à qui il reste 1 an, Flocasa et Tonio à qui il reste 2 ans, seront toujours membres du CA en 2016.
Lors de cette AG, il y aura donc 4 membres à élire pour le CA 2016.

Si vous souhaitez amener vos idées dans la gestion de l’association, donner un peu de votre temps pour votre club, et lui permettre de fonctionner correctement, présentez votre candidature à la suite de ce post, en précisant vos motivations, pour que l’ensemble des adhérents puisse décider lors de l’AG. charte du candidat au CA

Toutes les candidatures sont les bienvenues. J’attire votre attention sur le fait que statutairement, le CA doit contenir au minimum 6 membres et maximum 9 membres. L’association ne pourra donc pas fonctionner si ce minimum n’est pas atteint. D’un point de vue pratique, si le bureau n’est pas complet, le travail de ces membres sera plus compliqué au quotidien.
C’est le moment de concrétiser toutes vos bonnes idées et vos bonnes intentions pour votre club.
Merci pour vos candidatures.

Dernière édition par Paupiette le 10/01/2017 16:13:39; édité 2 fois
Paupiette
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/12/2015 10:08:51    Sujet du message: Assemblée générale 2016 Répondre en citant

Je poste dans la foulée mon intention de me présenter officiellement cette fois, pour continuer les missions qui m'ont été confiées depuis le moi d'avril 2015 (date de mon entrée au CA en tant qu'intérim), à savoir la partie informatique en générale (administration du forum, hpt, surveillance du forum CDC...) et comme tous les autres membres du CA, mise en place de la salle (au passage c'est pas reversé aux membres du CA...), gestion de la buvette, organisation du ME....

Bon vous m'avez vu à l’œuvre cette année, vous savez donc à quoi vous en tenir. Smile
Adhérents 2017

MessagePosté le: 11/12/2015 08:08:53    Sujet du message: Assemblée générale 2016 Répondre en citant

Paupiette a écrit:
J
Bon vous m'avez vu à l’œuvre cette année, vous savez donc à quoi vous en tenir. Smile

Applaudi Applaudi
ThinkForSun
Adherents Online

MessagePosté le: 11/12/2015 16:41:45    Sujet du message: Assemblée générale 2016 Répondre en citant

WinnerQ9 a écrit:
Paupiette a écrit:
J

Applaudi Applaudi

+1
Paupiette
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/12/2015 16:46:39    Sujet du message: Assemblée générale 2016 Répondre en citant

ThinkForSun a écrit:
WinnerQ9 a écrit:
Paupiette a écrit:
J

Applaudi Applaudi

+1

Vous allez me faire rougir grands fous Embarassed
Bureau
Bureau

MessagePosté le: 11/12/2015 17:46:35    Sujet du message: Assemblée générale 2016 Répondre en citant

Paupiette a écrit:
ThinkForSun a écrit:
WinnerQ9 a écrit:
Paupiette a écrit:
J

Applaudi Applaudi

+1

+1
zzzzz36
Adhérents 2017

MessagePosté le: 13/12/2015 13:59:47    Sujet du message: Assemblée générale 2016 Répondre en citant

Grapu a écrit:
Paupiette a écrit:
ThinkForSun a écrit:
WinnerQ9 a écrit:
Paupiette a écrit:
J

Applaudi Applaudi

+1

+1

easy ! +1

MessagePosté le: 22/08/2017 10:09:59    Sujet du message: Assemblée générale 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> DPT -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: