Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

changement de pseudo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations
Auteur Message
_claude
Adhérents 2017

MessagePosté le: 12/10/2015 19:54:39    Sujet du message: changement de pseudo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous,je viens vous signifier du changement de mon pseudo qui est maintenant _Wopper_ a bientot on line
Steev'N Doc
Straight
Straight

MessagePosté le: 13/10/2015 16:25:51    Sujet du message: changement de pseudo Répondre en citant

Bonjour Claude,

Le nécessaire est fait, je viens de prévenir Winamax, tu auras accès au Ticket freeroll et au Championnat payant avec ce pseudo.

Razz
Adhérents 2017

MessagePosté le: 13/10/2015 20:32:50    Sujet du message: changement de pseudo Répondre en citant

je te remercie mais je viens de m'apercevoir que j'ai fait une erreur sur mon pseudo ( j'ai oublier un h ) le bon orthographe est _Whopper_
vraiment désolé...oui je sais...je suis un boulet Wink
merci.
Steev'N Doc
Straight
Straight

MessagePosté le: 14/10/2015 10:18:08    Sujet du message: changement de pseudo Répondre en citant

Nouvelles infos transmise ! Smile
Adhérents 2017

MessagePosté le: 15/10/2015 10:56:36    Sujet du message: changement de pseudo Répondre en citant

trop cool,merci beaucoup Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/08/2017 17:42:06    Sujet du message: changement de pseudo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: