Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Demande Information

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations
Auteur Message
TomTom78
High Card
High Card

MessagePosté le: 30/09/2015 15:07:50    Sujet du message: Demande Information Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et tous,

Voilà je viens de découvrir votre forum et n'étant pas un habitué des fofos j'avoue être un peu perdu Crying or Very sad

Ayant aujourd'hui envie de consacrer un peu plus de temps au poker j'aimerai adhérer à un groupe et avoir toutes les infos utiles (cotisations?, infos sur les différents groupes, types de groupes?, ceux qui sont ouverts à de nouvelles têtes etc....).

J'ai sûrement mal cherché et remercie par avance une (ou des ) âmes "charitables" pour me diriger.

Désolé si le sujet est déjà traité ; merci d'avance pour vos réponses et gl aux tables bien sûr Twisted Evil .
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/09/2015 15:25:50    Sujet du message: Demande Information Répondre en citant

Salut TomTom78

Voici quelques infos concernant notre asso:
Tu trouveras dans ces FAQ bon nombre de réponses à tes éventuelles questions,

je te laisse parcourir le forum (dont voici la charte).

Nos championnats, (tout comme la section pour trouver des parties privées sur ce forum) sont réservés aux adhérents du club,

si tu veux adhérer à l'asso, il te faut remplir le bulletin d'adhésion, l'imprimer et nous le faire parvenir avec le règlement. Ou alors venir directement à la salle un soir ou il y a une partie à 20h00 pour l'inscription, 20h30 début de la partie.
C'est au Clos des Combottes

Une fois ton adhésion enregistrée, tu pourras si tu le souhaites venir découvrir l'ambiance des lives dijonnais à nos parties du vendredi soir. Pour être comptabilisé au classement final, et donc peut-être prétendre aux fameuses dotations cette année, il faut effectivement avoir participé à 1/3 des parties DPT soit 10 parties.

PS: sache aussi que cette adhésion te permettra de participer à nos différents championnats online qui nous permettent notamment de gagner des packages pour des tournois live.

Si tu as des questions n'hésites pas Wink

A + autour d'une table
Bureau
Bureau

MessagePosté le: 30/09/2015 15:26:54    Sujet du message: Demande Information Répondre en citant

bienvenido amigos
Applaudi Applaudi Applaudi Applaudi
40/1750 NHopen ( nice perf but KK loose)
qualif WIPT dijon 2015
3eme WIPT 2016
TomTom78
High Card
High Card

MessagePosté le: 30/09/2015 16:02:43    Sujet du message: Demande Information Répondre en citant

Merci pour ta réponse Paupiette,

Je vais regarder ça de près et pourquoi pas à bientôt au Clos des Combottes.

Par contre juste pour info combien de joueurs se rejoignent environ sur vos parties hebdomadaires et comment se passe une adhésion en fin année : la cotisation annuelle court jusqu'au courant de l'année d'après ?

Peace
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/09/2015 16:12:43    Sujet du message: Demande Information Répondre en citant

TomTom78 a écrit:
Merci pour ta réponse Paupiette

You're welcome!

Alors concernant l'adhésion, elle est valable jusqu'à la fin de l'année, mais tu as une adhéz semestrielle à 40€ dispo ici :
http://dijonpoker.fr/DijonPoker_formulaire%20semestrielle%202015.pdf

Sachant qu'il reste exactement 8 manches live et 11 online (dont 5 freerolls).

Concernant le nombre de participants c'est variable, on va dire une trentaine en moyenne.
High Card
High Card

MessagePosté le: 02/10/2015 14:09:16    Sujet du message: Demande Information Répondre en citant

bonjour jvoulais savoir si il ya un tournois se soir j pas la liste des tournois
Paupiette
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/10/2015 14:28:18    Sujet du message: Demande Information Répondre en citant

non pas de manche ce soir, le calendrier est ici :
http://dijonpoker.xooit.com/t8441-Calendrier-2015.htm
High Card
High Card

MessagePosté le: 02/10/2015 14:47:52    Sujet du message: Demande Information Répondre en citant

é sa correspond a koi le sng
Paupiette
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/10/2015 14:51:40    Sujet du message: Demande Information Répondre en citant

SNG = sit and go, c'est un championnat à part, ou tu joues sur une seule table (9 max) contrairement au MTT, et on part avec plus de jetons au départ.
High Card
High Card

MessagePosté le: 02/10/2015 15:35:44    Sujet du message: Demande Information Répondre en citant

Bien vu de remettre le calendrier car le lien d'avant marchait pas...

Je viens de vérifier et perso je pourrai pas faire une seule manche avec mes horaires cette année (vive les horaires décallés Crying or Very sad ) donc je vous rejoindrai que l'année prochaine par contre j'essayerai peut être de passer un soir vous voir pour me donner une idée et prendre la température des ambiances dijonnaises Razz et entre temps y'a plus qu'a monter une BK sur Wina.

Sinon vous jouez un peu entre vous en dehors du calendrier ?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/10/2015 15:51:37    Sujet du message: Demande Information Répondre en citant

Tu peux passer sans soucis un de ces 4.
Pour l'an prochain, la date de l'AG sera affichée sur le forum.

Pour ce qui est des parties en dehors du clubs, certains en organisent chez eux de temps à autres.

MessagePosté le: 23/08/2017 05:17:32    Sujet du message: Demande Information

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: