Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Ludimania 2015
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Events
Auteur Message
cochleflop
Flush
Flush

MessagePosté le: 16/09/2015 15:00:13    Sujet du message: Ludimania 2015 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous,
j'aime bien les débats que si on avance donc je crois que nous allons clore ce débat sans fin.

comme je l'ai écrit quelques post auparavant et comme steven l'a si bien dit : dijon poker a du renoncer à la participation de ludimania suite a des problème logistiques et manque de personnes du bureau ( chacun a ses raisons et moi le premier car n'étant pas là début septembre pour raison personnelle ).oui ludimania est une vitrine du monde associatif des jeux de cartes en générale la dessus ya rien a redire. Par contre dans le monde associatif il n'ya pas que ludimania , l ya aussi tous les events des autres clubs de la région où là aussi nous devons répondre présent afin de leur rendre l'appareil car ils ont répondu present . Je ne suis pas d'avis à forcer les gens à faire des choses à contrecœur. donc chacun a voter en son âme et conscience avec les avantages et inconvénients de ce week end de septembre et on connait le résultat du bureau.
comme je l'ai dit au dessus l'année prochaine ; dijon poker se repositionnera sur la question.
il ya de grande chance que oui.
Dijon poker ne peut être de partout nous sommes des humains avec chacun ses contraintes ,cette année ca a coincée pour ludimania c'est dommage.

je vous remercie de ne plus répondre a ce message et de considérer le sujet clos.
Merci Merci Merci Merci Merci

merci

Cochet sylvain , le vice tout de dijon poker
40/1750 NHopen ( nice perf but KK loose)
qualif WIPT dijon 2015
3eme WIPT 2016
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2018 04:50:21    Sujet du message: Ludimania 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: