Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Utilisation d'une partie de ma dotation.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker OnLine -> Le coin du grinder -> Performances sur le net
Auteur Message
nonoleldar
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 05/08/2015 14:53:06    Sujet du message: Utilisation d'une partie de ma dotation..... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Après avoir couché le petit pour la sièste, je me suis envoyé quelques parties...

Le 05/08

-13h15 - Deepstack MIX MAX 5E
Out AQ vs KK

-13h30 - Le digestif 10E
Out rapidement, je shove AA vs 9Ts et il touche sa flush.

-13h50 - Sit&Go Fullring 5E
Out TT vs A4 qui touche quinte

-14h25 - Sit&Go Fullring 5E
Fini 2ème KJs vs QTo touche flush river +13,5E

Bon au final j'ai pris pas mal de mauvais coups cette session mais j'ai réussi à limiter la casse. Engagé 25e. résultat -11,5.
Si c'est possible je récupèrerais l'argent vendredi, en liquide, car chez moi on appelle les chèques " scheize papier" Laughing
J'utiliserai une partie de ma dotation pour l'inscription au ME de Dole. Je rapporte ma feuille d'inscription vendredi.

30 + 25 = 55E

Merci...

MessagePosté le: 19/08/2017 02:50:46    Sujet du message: Utilisation d'une partie de ma dotation.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker OnLine -> Le coin du grinder -> Performances sur le net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: