Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Les antes s'invitent sur PS.COM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout
Auteur Message
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 11/07/2015 04:31:43    Sujet du message: Les antes s'invitent sur PS.COM Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je viens de me remettre au SNGs (un petit peu) sur PS, et vala-t-y-pas que ces cons ont accéleré leur structure en claquant des antes dès le début Shocked Shocked Shocked

C'est pareil sur le Fr et les autres rooms ?
Je pense qu'il s'agit d'une façon bien subtil d'augmenter le nombre de parties en raccourcissant leur durée Pensif

Bref, va falloir s'habituer à ça aussi... Vu comme chui un gros nit préflop et un gros weak-passif postflop, je vais me krush tranquillou (je vais aussi faire un stock de souris lol)
Steev'N Doc
Straight
Straight

MessagePosté le: 13/07/2015 12:26:30    Sujet du message: Les antes s'invitent sur PS.COM Répondre en citant

Salut Astall, Je grind pas trop les S&G sur PS.fr mais je pense pas qu'ils ont changé la structure des S&G.

Du coup pas si mal que ca les antes au début, les fish vont plus spew Smile ! Et à toi de bosser tes ranges d'OS et de call ! Va falloir faire des calls K high en bvb
Mad !!!! Very Happy
Full House
Full House

MessagePosté le: 14/07/2015 00:37:26    Sujet du message: Les antes s'invitent sur PS.COM Répondre en citant

tu joues sur quelle(s) room(s) ?

ouais c'est sûr, mais je pense qu'il va falloir adapter les raises préflop. J'étais déscendu progressivement de x3 à x2.5 puis x2 l'année dernière, je vais peut-être repasser à 2,5 je pense. D'autre part, j'ai remarquer que les round sont passés de 6 min à 10 min.
En gros, ça fait des pots 60% plus gros sur une période 40% plus grande. PS y gagne clairement en temps de partie. Ca va aussi augmenter la variance je pense. Plus y'a de jetons à gagner, plus les fish risquent de rentrer...
Pour l'instant la reprise est dure, 3 SnG, tout perdu Crying or Very sad

Pour info, ce changement a eu lieu lors entre mai et juillet (ma dernière partie datait de fin avril) Smile
Steev'N Doc
Straight
Straight

MessagePosté le: 16/07/2015 18:28:56    Sujet du message: Les antes s'invitent sur PS.COM Répondre en citant

Je joue principalement sur Wina et PS FR, je grind principalement en MTT !

N'hésite pas à nous faire vivre tes sessions S&G sur le .com ! 

MessagePosté le: 19/08/2017 02:52:19    Sujet du message: Les antes s'invitent sur PS.COM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Stratégie -> Fourre-tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: