Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

[Chall] Back in the business !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker OnLine -> Le coin du grinder -> Performances sur le net
Auteur Message
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 19/11/2015 10:18:41    Sujet du message: [Chall] Back in the business ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
val_ouf a écrit:
Bj mon pad! On le sait que tu es un bon prof Smile

Mais pourquoi instruire la communauté gratuitement? Tu n'aimes pas l'argent?

Ce qui me passionne au poker, c'est la stratégie plus que l'argent qu'on peut s'y faire (sans cracher sur cet argent, loin de là mais c'est pas la raison principale qui me fait aimer le poker). Comme toute passion, pour s'améliorer rien ne vaut le partage. Faire ce genre de vidéos nécessite pas mal de boulot et me fait énormément progresser. "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement", pour expliquer les choses de manière claire il faut donc déjà que de mon coté je travaille pour parfaitement maîtriser les différents concepts. Ce genre de vidéos et de partage me motive à faire ce travail.

Grâce à ce travail, d'un point de vue personnel, je ne vais pas gagner moins d'argent aux tables, bien au contraire. Cela me permet également d'envisager dans le futur une rentrée d'argent via du coaching.

De plus j'espère que ceux qui regarderont ces vidéos pourront également gagner plus d'argent. Donc au final tout le monde est content, non ?

nonoleldar a écrit:
Histoire de vérifier que tes calculs sont exacts lol, j'ai fait une petite session expresso ( et oui je préfère la vraie à la branlette cérébrale Twisted Evil ) .
Avec ma petite roll je n'ai pu qu'essayer les 1 et 2 balles.

1e 146 joués, itm 75x, = 51,3%
2e 64 joués, itm 27x, = 42,1%

Au final un itm de 50% rend l'opération nulle sans bonus, ce qui confirme qu'il faut absolument perfer sur les bonus 4x+, et non comme mon rush de 33 x2 consécutifs qui m'a valut ma qualif au Lucky freerol.

Jolies stats félicitations !
AKA_TheKid
Adhérents 2018

MessagePosté le: 19/11/2015 18:10:17    Sujet du message: [Chall] Back in the business ! Répondre en citant

Et en plus tu es un mec bien tu me dégouttes !!! Razz

GG pour les vidéos et aussi pour toutes des contributions sur le forum, qui souvent très justes.

Merci Padounet !!! Wink

MessagePosté le: 20/01/2018 09:54:37    Sujet du message: [Chall] Back in the business !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker OnLine -> Le coin du grinder -> Performances sur le net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: