Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

[Chall] Back in the business !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker OnLine -> Le coin du grinder -> Performances sur le net
Auteur Message
chata
Full House
Full House

MessagePosté le: 24/08/2015 21:13:27    Sujet du message: [Chall] Back in the business ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Très bonne vidéo M.Nash

Merci pour le boulot
Adhérents 2018

MessagePosté le: 28/08/2015 13:14:53    Sujet du message: [Chall] Back in the business ! Répondre en citant

Merci pour la vidéo très instructive, vivement la suite.
Petite remarque sur la forme, parfois tu parles un peu dans ta barbe et faut monter le son.
Mais sur le fond Good Applaudi
Adhérents 2018

MessagePosté le: 24/09/2015 14:22:07    Sujet du message: [Chall] Back in the business ! Répondre en citant

Par curiosité t'as utilisé quel logiciel pour filmer ton écran? Le son est fait à part ou en même temps?
Adhérents 2018

MessagePosté le: 24/09/2015 17:05:30    Sujet du message: [Chall] Back in the business ! Répondre en citant

si je peux me permettre, hypercam est parfait, free sans période d'essai, et ultra simple d utilisation !
Adhérents 2018

MessagePosté le: 24/09/2015 17:22:42    Sujet du message: [Chall] Back in the business ! Répondre en citant

XeoRgännN[z] a écrit:
Si je peux me permettre

Tu peux te permettre, merci de l'info, j'vais essayer ça.
High Card
High Card

MessagePosté le: 25/09/2015 11:45:20    Sujet du message: [Chall] Back in the business ! Répondre en citant

Très bonne vidéo!

Et GG à toi pour ton challenge estival plus que réussi  Cool
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 26/09/2015 17:03:02    Sujet du message: [Chall] Back in the business ! Répondre en citant

XeoRgännN[z] a écrit:
si je peux me permettre, hypercam est parfait, free sans période d'essai, et ultra simple d utilisation !

Je note car ça pourra me servir également ! perso ça fait 5 ou 6 ans que j'ai une version craquée de camtasia sur mon ordi fixe et ce logiciel est assez complet. Mais toujours mieux d'avoir un truc free plutôt que craqué... J'ai enregistré le son en même temps, avec un vieux casque/micro à 15 ou 20 balles ce qui explique la qualité médiocre du son ^^

Nar39 a écrit:
Très bonne vidéo!

Et GG à toi pour ton challenge estival plus que réussi  Cool

Thx Smile
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 09/11/2015 17:29:53    Sujet du message: [Chall] Back in the business ! Répondre en citant

La vidéo pour Kill-Tilt a été publiée Smile

http://www.kill-tilt.fr/blog/2015/11/09/guest-pad-les-fondamentaux-en-expre…
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 10/11/2015 11:47:20    Sujet du message: [Chall] Back in the business ! Répondre en citant

Pad, ton lien marche pas ! Crying or Very sad
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 10/11/2015 21:04:06    Sujet du message: [Chall] Back in the business ! Répondre en citant

Chez moi ça marche, sinon tu peux aller directement sur le lien youtube : https://www.youtube.com/watch?v=viEwENgCEew
Paupiette
Adhérents 2018

MessagePosté le: 11/11/2015 12:25:49    Sujet du message: [Chall] Back in the business ! Répondre en citant

Je viens de regarder ta vidéo, c'est très instructif, tu poses les bases du format, c'est peut-être trop théorique pour certains mais je pense que c'est indispensable, tu restes un certain temps sur chaque notion qu'on ait bien le temps de comprendre je pense là aussi que c'est la bonne méthode.
À la fin la petite partie stratégique donne envie d'avoir la suite pour rentrer dans le vif du sujet.
Pour la suite des tables commentées, ça serait bien, à froid ça permet de bien approfondir et aussi d'inclure la théorie dans la pratique, c'est sans doute plus digeste, même si une partie théorique pur est sans doute indispensable.

En tout cas GG et vivement la suite.
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 12/11/2015 13:24:41    Sujet du message: [Chall] Back in the business ! Répondre en citant

Avec ma faculté de concentration assez limitée dans le temps, j'avouerai que j'ai dû regarder la vidéo en 2 fois. Mais cela en vaut vraiment le coup, même si ça manque un peu d'action. il faut tjs de la théorie avant la pratique Evil or Very Mad
Comme d'habitude, bravo Doc!
Adherents Online

MessagePosté le: 12/11/2015 18:44:04    Sujet du message: [Chall] Back in the business ! Répondre en citant

Un cours ! mais enfin c'est un génie ce gars ?
Adherents Online

MessagePosté le: 12/11/2015 18:47:41    Sujet du message: [Chall] Back in the business ! Répondre en citant

Bj mon pad! On le sait que tu es un bon prof Smile

Mais pourquoi instruire la communauté gratuitement? Tu n'aimes pas l'argent?
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 13/11/2015 16:56:54    Sujet du message: [Chall] Back in the business ! Répondre en citant

Histoire de vérifier que tes calculs sont exacts lol, j'ai fait une petite session expresso ( et oui je préfère la vraie à la branlette cérébrale Twisted Evil ) .
Avec ma petite roll je n'ai pu qu'essayer les 1 et 2 balles.

1e 146 joués, itm 75x, = 51,3%
2e 64 joués, itm 27x, = 42,1%

Au final un itm de 50% rend l'opération nulle sans bonus, ce qui confirme qu'il faut absolument perfer sur les bonus 4x+, et non comme mon rush de 33 x2 consécutifs qui m'a valut ma qualif au Lucky freerol.

MessagePosté le: 26/04/2018 06:37:16    Sujet du message: [Chall] Back in the business !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker OnLine -> Le coin du grinder -> Performances sur le net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers: