Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

[Chall] Back in the business !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker OnLine -> Le coin du grinder -> Performances sur le net
Auteur Message
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 28/06/2015 22:46:37    Sujet du message: [Chall] Back in the business ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello,

Niveau études, cette année fut chargée et je n'ai pas beaucoup joué au poker. Cela doit bien faire 6 mois que je n'ai pas grindé online mais comme mes vacances approchent j'aimerais bien m'y remettre un peu. Rien de mieux qu'un petit challenge pour se motiver donc je posterai sur ce topic l'avancé de mon grind. Je serai en vacances à partir du 9 juillet donc je commencerai sérieusement le challenge à partir de cette date (mais je ferai sûrement mes premières sessions ces prochains jours). Je terminerai ce challenge fin aout ce qui donne environ 50 jours soit 7 semaines.

Je compte alterner deux formats : des SNG heads-up et des MTT. En 50 jours je me fixe comme objectif de faire environ 1000 sng et 150 mtt. Ce qui ferait environ 20 sng/jour et 20 mtt/semaine.

Niveau bankroll, je vais débuter ce challenge avec 300€ de BR. Pour ma gestion de bankroll, je vais partir sur une base de 30 caves pour mes sng et 50 caves pour mes mtt. Je vais donc commencer en 10€ pour les heads up et 5€ ou moins pour les mtt.

Pour les HU je pense que viser 55% de victoires me semble raisonnable. Pour m'amuser j'ai fait une petite simulation pour voir ce que pouvait esperer un joueur faisant 1000 sng avec ma gestion de bankroll, 300€ de départ et 55% de victoires en moyenne. J'ai fait la simulation avec 10 joueurs différents et ça donne ça :

Sur les 10 joueurs, en fonction de la variance on voit qu'il y en a un qui se broke au bout de 800 games, et un autre qui fait plus de 6000€ de gains : vive la variance !

Au vu de cette simulation je vais me fixer comme objectif 1000€ de gains en SNG et 200€ en mtt ce qui m'amènerait à une BR de 1500€.

A+ !

Edit : j'avais fait une petite erreur dans la 1ère simulation j'ai donc modifié le graph.

Dernière édition par Pad! le 29/06/2015 10:57:00; édité 2 fois
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 29/06/2015 01:31:46    Sujet du message: [Chall] Back in the business ! Répondre en citant

intéressant, bon courage Good

juste une question : comment tu fais ces simulations Question

Et une autre : tu feras des vidéos ? Smile
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 29/06/2015 09:40:49    Sujet du message: [Chall] Back in the business ! Répondre en citant

Je l'ai faite moi même via le langage de programmation R et le logiciel RStudio (j'utilise souvent ces outils pour mes études). D'ailleurs je viens de voir que je me suis légèrement planté, la simulation ne correspond pas à un ROI de 8% (elle correspond à 54% de victoires et j'ai mal calculé le ROI). Je modifierai ça plus tard.

Sinon il existe aussi des simulateurs online. Par exemple celui ci qui est pas mal (tu peux faire des simulations pour des sng mais aussi des MTT). Quand j'aurai un peu de temps je testerai de faire des simulations sur des expressos/spinandgo pour voir ce que ça donne !

Des vidéos, pourquoi pas. Si le challenge se passe bien et que je broke pas les 300€ j'en ferai sûrement Smile
Steev'N Doc
Straight
Straight

MessagePosté le: 29/06/2015 12:16:54    Sujet du message: [Chall] Back in the business ! Répondre en citant

Voilà un Challenge intéressant ! + 1 pour des vidéos Smile

Si t'es sur Dijon, pourquoi ne pas se programmer une petite session ensemble, t'es le bienvenue !!!
Adhérents 2017

MessagePosté le: 29/06/2015 12:46:25    Sujet du message: [Chall] Back in the business ! Répondre en citant

nice nice! gl !!
Adhérents 2017

MessagePosté le: 29/06/2015 13:53:39    Sujet du message: [Chall] Back in the business ! Répondre en citant

In avec mon pad dans ce challenge!

ça va me forcer a grinder Smile
Full House
Full House

MessagePosté le: 29/06/2015 14:17:48    Sujet du message: [Chall] Back in the business ! Répondre en citant

val_ouf a écrit:
In avec mon pad dans ce challenge!

ça va me forcer a grinder Smile

Cool ça Good

Tu vas grinder quel format ?
val_ouf
Adhérents 2017

MessagePosté le: 29/06/2015 14:26:29    Sujet du message: [Chall] Back in the business ! Répondre en citant

Je serais bien chaud pour grind les sng hu 10eu, l'aprém et la nuit.

Et sinon MTT, il y a que avec ça que je gagne de l'argent Smile

2/10.
Full House
Full House

MessagePosté le: 01/07/2015 09:20:43    Sujet du message: [Chall] Back in the business ! Répondre en citant

J'ai commencé à faire quelques sessions. Pour l'instant ça se passe bien :

SNG : 113
ITM : 56.6%
ROI : 7.1%
Profit : 80.66€
BR : 380€

Steev'N Doc
Straight
Straight

MessagePosté le: 01/07/2015 13:05:19    Sujet du message: [Chall] Back in the business ! Répondre en citant

Ça débute plutôt bien Smile ! GL pour la suite
Full House
Full House

MessagePosté le: 05/07/2015 11:57:20    Sujet du message: [Chall] Back in the business ! Répondre en citant

Ça avait bien démarré mais ces derniers jours ça a été un peu plus compliqué. Joué contre quelques regs et je me suis surtout fait démonter par un fish qui perdait pas un coup preflop (même quand il s'amusait à push toutes les mains 75bb deep). J'ai quand même un peu avancé mais pas assez à mon goût vu le volume :

SNG : 269
ITM : 55%
ROI : 4.1%
Profit : 110€
BR : 410€

Je suis à 55% ITM donc dans les clous de ce que j'avais prévu mais c'est en fait très décevant pour du 10€. Si je monte en 30 et 50€ et que je fais 55% je serai content car obligé de jouer des bons regs à ces limites, mais en 10€ faire 55% c'est très bof. On va essayer d'être plus concentré et de mieux jouer les prochaines sessions pour assez rapidement monter en 20€ là où les choses sérieuses débuteront Smile

PS : j'ai remarqué hier qu'il me restait des miles que j'avais encore pas utilisé. Actuellement j'ai 12.000 miles. Je pense que j'ai du faire dans les 3000 miles depuis le début donc au début du challenge je devais avoir un peu moins de 10.000. C'est une bonne nouvelle, ça veut dire que quand j'atteindrai 14.000miles (dans environ 200sng) j'aurai un bonus de 200€ Smile
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 06/07/2015 18:55:28    Sujet du message: [Chall] Back in the business ! Répondre en citant

2 sessions très réussies hier soir et cette aprèm.

BR départ : 300€ (+10.000 miles)
SNG : 323
ITM : 55.7%
ROI : 5.4%
Profit : 175€
BR : 475€ (+12.500 miles)

Dernière édition par Pad! le 07/07/2015 11:47:17; édité 1 fois
Astall
Full House
Full House

MessagePosté le: 07/07/2015 00:25:04    Sujet du message: [Chall] Back in the business ! Répondre en citant

gg Applaudi

ça fait combien d'heures de jeu tout ça Question
tu multitables à combien ?
c'est la variance où t'as fait des ajustements particuliers pour cette session (par rapport à la dernière) ?
Et une dernière : t'as l'impressions que le jeu a evolué par rapport à y'a 6 mois ou pas ? (vu qu'on dit toujours que ça évolue plus vite sur le net Razz )
Pad!
Full House
Full House

MessagePosté le: 07/07/2015 10:48:17    Sujet du message: [Chall] Back in the business ! Répondre en citant

Astall a écrit:
gg Applaudi

ça fait combien d'heures de jeu tout ça Question
tu multitables à combien ?
c'est la variance où t'as fait des ajustements particuliers pour cette session (par rapport à la dernière) ?
Et une dernière : t'as l'impressions que le jeu a evolué par rapport à y'a 6 mois ou pas ? (vu qu'on dit toujours que ça évolue plus vite sur le net Razz )

- 36h de jeu. Sur 9 jours ça fait en gros 2 sessions de 2h par jour (une l'aprem et une avant de dodo).

- J'ai pas précisé et pourtant c'est important c'est vrai, je monotable et je compte monotabler les HU pour tout le challenge. Quand je suis 100% focus sur les timing et les tendances de mon adversaire je trouve que je gagne plus que si je multitablais ( + d'edge et en plus je tilt moins). Par contre pour les MTT je multitablerai. C'est vraiment spécifique aux hu que j'aime monotabler.

- La variance et un peu plus concentré. Je monotable pour être vraiment bien focus mais il m'arrive souvent de regarder la télé, surfer ou autre et ça me distrait... Quand je suis à fond dans mon match généralement je joue vraiment beaucoup mieux.

- Difficile de répondre, il y a 6 mois je ne jouais pas en 10€. Depuis 3-4 ans c'est clair que ça a évolué, depuis 6 mois je crois pas tant que ça.
val_ouf
Adhérents 2017

MessagePosté le: 10/07/2015 00:32:22    Sujet du message: [Chall] Back in the business ! Répondre en citant

On a commencer a grind hier soir!
Roll: 400.

Runner-up Kamikaze et 17éme afterwork!
Up to 645.

MTT y'a que ça de vrai Smile

Par contre, j'ai cassé ma souris quand le putain de regchattard m'a luck en HU.
Down to 635 et go cash converter!

MessagePosté le: 18/08/2017 06:00:03    Sujet du message: [Chall] Back in the business !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker OnLine -> Le coin du grinder -> Performances sur le net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers: