Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

démission du bureau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> DPT -> Généralités
Auteur Message
Okko
Adhérents Trimestriels
Adhérents Trimestriels

MessagePosté le: 28/03/2015 08:59:48    Sujet du message: démission du bureau Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila 4 ans que je suis adhérente et 3 ans que je me donne à fond pour Dijon Poker, en tant que bénévole pour la première année et en tant que membre du bureau depuis plus de deux ans.
J'ai été très fière de pouvoir intégrer le bureau de Dijon poker, et j'ai beaucoup aimé pouvoir m'investir pour l'association.

Cependant depuis cette année, les nombreux désaccords avec les nouveaux membres et leur façon de gérer et de voir les choses ne me conviennent pas.
De plus, de nombreux changements dans ma vie personnelle (arrivée de Samy, futur déménagement, dispo une manche sur deux ...) font que j'ai beaucoup moins de temps à consacrer à l'association.

C'est pourquoi j'ai décidé de démissionner du bureau, mais comme j'aime toujours autant le poker je reste à l'asso et c'est avec plaisir que je vous retrouverais autour d'une table comme simple adhérente.

Merci pour la confiance que vous m'avez accordé pendant ces années

Okko
tonio
Bureau
Bureau

MessagePosté le: 28/03/2015 10:04:20    Sujet du message: démission du bureau Répondre en citant

Merci pour ton investissement ces 3 dernieres années au sein de notre association Wink
Bureau
Bureau

MessagePosté le: 28/03/2015 17:21:18    Sujet du message: démission du bureau Répondre en citant

je vous souhaite bonne continuation
j'accepte votre choix mais je ne comprend pas une telle décision prise aussi vite et groupée comme si c'était planifié.
bref cette année risque d’être compliqué.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
40/1750 NHopen ( nice perf but KK loose)
qualif WIPT dijon 2015
3eme WIPT 2016
scorpio21
Adhérents 2017

MessagePosté le: 29/03/2015 14:10:20    Sujet du message: démission du bureau Répondre en citant

merci pour tes années passer au bureau

MessagePosté le: 23/08/2017 05:15:22    Sujet du message: démission du bureau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> DPT -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: