Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

demande d'adhésion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations
Auteur Message
lud313
Adhérents 2017

MessagePosté le: 06/03/2015 16:50:05    Sujet du message: demande d'adhésion Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous,

Je me présente en quelques mots, je suis natif de Dijon et ancien joueur du club pokeroburien. j'ai donc eu l'occasion de croiser certains d'entre vous lors des manches du cdc. Ayant quitté mon club, je ne joue que online depuis quelques temps et j'ai très envie de me remettre au live afin de rencontrer de nouvelles personnes et de progresser. C'est pourquoi j'aimerais beaucoup d'adhérer a votre club.

Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'indiquer la marche à suivre :-) je le remercie par avance.

A très bientôt j'espère autour d'une table,

Bonne journée a tous
Okko
Adhérents Trimestriels
Adhérents Trimestriels

MessagePosté le: 07/03/2015 09:19:06    Sujet du message: demande d'adhésion Répondre en citant

Salut, bienvenu sur le forum

Voici quelques infos concernant notre asso:
Tu trouveras dans ces FAQ bon nombre de réponses à tes éventuelles questions,

je te laisse parcourir le forum (dont voici la charte).

Nos championnats, (tout comme la section pour trouver des parties privées sur ce forum) sont réservés aux adhérents du club,

si tu veux adhérer à l'asso, il te faut remplir le bulletin d'adhésion, l'imprimer et nous le faire parvenir avec le règlement. Ou alors venir directement à la salle un soir ou il y a une partie à 20h00 pour l'inscription, 20h30 début de la partie.
C'est au Clos des Combottes

Une fois ton adhésion enregistrée, tu pourras si tu le souhaites venir découvrir l'ambiance des lives dijonnais à nos parties  du vendredi soir. Pour être comptabilisé au classement final, et donc peut-être prétendre aux fameuses dotations cette année, il faut effectivement avoir participé à 1/3 des parties DPT soit 10 parties.

PS: sache aussi que cette adhésion te permettra de participer à nos différents championnats online qui nous permettent notamment de gagner des packages pour des tournois live. Prochaine manche vendredi 13 mars, tu es évidemment le bienvenu.

Si tu as des questions n'hésites pas

A + autour d'une table
lud313
Adhérents 2017

MessagePosté le: 07/03/2015 10:07:55    Sujet du message: demande d'adhésion Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour toutes ces précisions, je viendrais directement avec le bulletin d'adhésion et le règlement lors de votre prochaine manche le vendredi 13 mars à 20h pour mon inscription.

A vendredi donc, bonne journée.
Scorp-Ben
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 08/03/2015 02:19:58    Sujet du message: demande d'adhésion Répondre en citant

Bienvenue Lud et à vendredi. Smile
Okko
Adhérents Trimestriels
Adhérents Trimestriels

MessagePosté le: 08/03/2015 08:51:00    Sujet du message: demande d'adhésion Répondre en citant

à vendredi 
cochleflop
Bureau
Bureau

MessagePosté le: 09/03/2015 07:36:07    Sujet du message: demande d'adhésion Répondre en citant

bienvenue 
a vendredi autour d'un table

Good Good Good Good Good  bon poker
40/1750 NHopen ( nice perf but KK loose)
qualif WIPT dijon 2015
3eme WIPT 2016
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 05:54:17    Sujet du message: demande d'adhésion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Dijon Poker -> Informations générales -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: