Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Création appli poker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Petites annonces

Utiliseriez-vous cette appli ?
OUI
72%
 72%  [ 16 ]
NON
27%
 27%  [ 6 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
ttag
Full House
Full House

MessagePosté le: 12/02/2015 17:16:06    Sujet du message: Création appli poker Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les DPTistes,

Un amis est en train de se lancer dans le développement d’une appli poker. En plus de mes conseils et de mon support technique en tant que joueur de poker, il souhaite aussi avoir un feedback de plusieurs connaisseurs, afin d’avoir déjà un premier avis général sur le concept de son appli.

Ce qui l’intéresse avant tout, c’est de savoir si son appli sera utile et si potentiellement ça peut intéresser les joueurs.

Le concept de cette appli est très simple, elle permettra de créer des parties entre amis lors d’unders, aux formats tournoi, SNG et Cash Game. L’appli ne pourra pas être utilisée comme TD, ce n’est pas le but recherché.
Celui qui créera la partie sera l’administrateur et la création se fera de la manière suivante :
il suffira de choisir le format voulu, de rentrer le buy-in, les places payées si c’est un SNG ou un tournoi.
Ensuite il faudra inviter les joueurs qui possèdent déjà un compte sur l’appli ou renseigner un nickname pour un joueur qui ne possède pas de compte.
Une fois la partie lancée, l’admin renseignera les éliminés. On aura donc une visu de qui est out, qui est dans les ITM et combien les ITM auront gagné.
Même principe en Cash Game, où l’admin renseignera les gains des joueurs à la fin de la session.

Le but à long terme :
- Permettre à chacun de gérer sa BR live, d’avoir une visu concrète sur ses stats, ses gains, ses pertes…
- Permettre à chacun de visualiser les statistiques live des autres joueurs ayant un compte (un peu comme un Sharkscope).
- Permettre de se créer un réseau de joueur de poker live.

Tout joueur ayant participé à une partie, même sans être admin, aura ses stats d’enregistrées sur son profil.

Cette appli n’aura aucun lien avec le online.

S’il se lance et que ça marche pas trop mal, il y aura sans doute par la suite des fonctionnalités supplémentaires pour étoffer un peu plus l’utilisation et les possibilités.

J’ai un proto de l’appli sur mon tel, je pourrais sans problème vous montrer comment ça marche pendant les soirées DPT.

Donc question toute simple :

Pensez-vous que vous utiliseriez cette appli pendant vos unders ou vos tournois live ?

Si vous avez des questions ou des suggestions (constructives !) n’hésitez pas Wink

Merci d’avance pour vos réponses
Victoire
ttag
Full House
Full House

MessagePosté le: 16/02/2015 16:48:02    Sujet du message: Création appli poker Répondre en citant

Merci à ceux ou celles qui ont répondu au sondage, c’est cool ^-^

Y’en a pas encore un ‘ti peu des gentils gens qui voudraient bien voter siou plai ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2017 02:44:57    Sujet du message: Création appli poker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en général -> Autour du poker -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: