Index   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Bienvenue Invité 

Open Pokoeur Tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en Live -> Autres tournois
Auteur Message
Scorp-Ben
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 16/12/2014 00:58:41    Sujet du message: Open Pokoeur Tour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chers Camarades bonjour!

En fouinant un peu sur les différentes pages facebook, je suis tombé sur l'Open Pokoeur Tour.

Il se déroule du samedi 22 au samedi 29 août 2015 à Barbotan les Thermes dans le sud-ouest.

Toutes les infos dont vous aurez besoin sont disponibles sur le lien ci-dessous mais je vais résumer les principales lignes de cet open sur ce sujet.

http://www.pokoeur.fr/Pokoeur%20Tour/Open/sejour.html

Les packages que vous trouverez à partir de 570€ comprennent 3 Main Event + 2 Side Event (Prizepool de 10 000€ + package au WPT national + packages Unibet DSO et Open Pokoeur Tour), une semaine en camping 3*, énormément de coaching poker sur différents thèmes ainsi que tous les repas du soir (même les jours sans tournois).

Je trouve leur formule intéressante car elle peut également servir de vacances d'été étant donné qu'il y a des packages familles mais aussi par rapport aux nombres d'activités annexes proposées par le camping.

Je poste ce sujet également pour savoir qui du DPT pourrai être intéressé étant donné que je participerai à cet open (et que les tarifs sont moins cher à partir de 3 joueurs!!! Wink )

J'espère que ce topic sera utile et je vous souhaites une bonne journée!
Scorp-Ben
One Pair
One Pair

MessagePosté le: 17/12/2014 04:55:07    Sujet du message: Open Pokoeur Tour Répondre en citant

Pour information (car je me suis renseigné aujourd'hui), les packages sont payables en plusieurs fois (sans frais supplémentaires) et c'est le premier chèque/versement qui confirme l'inscription.

De plus si vous vous inscrivez seul mais qu'entre votre inscription et la fin des inscriptions vous trouvez 2 autres joueurs pour venir avec vous, le tarif sera ajusté par rapport au package 3 joueurs (qui comme je l'ai déjà précisé est moins cher).

Pour ma part, mon inscription sera envoyé d'ici janvier. J'espère que d'autres joueurs du DPT seront intéressés Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/08/2017 09:26:07    Sujet du message: Open Pokoeur Tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dijon Poker Index du Forum -> Poker en Live -> Autres tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: